trnsformation :Comment rectifier sa terre intérieure et accorder son âme

Terre nouvelle et psychologie quantique

Quelle chance de vivre cette saison exceptionnelle
de notre histoire sur terre !

Ouvrez grand vos yeux et vos oreilles si vous le pouvez,  car 2016 va apporter son lot en pesant d’Or à cette nouvelle ère de la transparence.

C’est avec le recul suffisant que je viens faire avec vous le bilan.

J’ai passé une bonne part de l’année à écrire, à vous écrire.
J’ai fait de mon mieux pour vous communiquer l’énergie dont nous avons tous besoin pour se dire et faire que sur terre, un monde meilleur est possible.

Je souhaite que vous terminiez l’année en beauté pour nourrir l’élan de 2016 où la déconstruction d’un système se poursuit de l’intérieur comme à l’extérieur pour céder la place à de nouvelles approches  dans tous les domaines de l’activité humaine, mieux adaptées à la poussée du courant de ce nouveau millénaire, où tout s’accélère.

Un défi majeur sur Terre

Êtes-vous prêts à faire un constat crépitant sous le feu de  ce rayonnement qui nous met sur terre face à un défi majeur ?!

Les données  sont plus que suffisantes portées à notre connaissance à l’aube de ces temps, sur la Nature de ce que nous sommes et l’interaction permanente  énergétique, physique, mentale, émotionnelle et spirituelle  avec chaque être sensible,  avec la planète Terre au delà de toute distance, des apparences,  des  différences et de toute illusoire séparation.
Ce qui doit vous laisser mesurer votre pouvoir d’impact tant positif que négatif sur l’environnement.

Souvenez-vous,  nous sommes l’organe de transformation de la planète.
Vous êtes la Terre et vous avez un rôle important à jouer sur la plan systémique en accordant votre âme comme l’instrument le plus précieux.

 » Nous avons le pouvoir de bâtir notre vision du paradis sur terre en cocréation avec les forces de l’Univers »

Avec vous, je suis le monde, dans tous ses aspects les plus sombres comme les plus lumineux.

Si comme moi,  vous avez vécu quelques remue-ménages intérieurs qui vous ont mis face à vous mêmes, tant mieux.
Ça décoiffe et dépoussière  en profondeur.
Vive le déménagement psychologique et intérieur !
Au solstice de l’hiver, c’est l’heure du renouveau avec le retour du soleil, de plus de  Lumière.

un défi majeur sur terre, changer de direction

Réservez une partie de votre temps et de votre énergie à votre transformation et au développement de vos potentialités, car
c’est en élevant notre niveau d’être que nous influençons par résonance la société.  C’est par notre propre transformation que nous transformons le monde.

 

Mais rappelez vous que le choix vous appartient de saisir cette opportunité,  avant tout de vous aider vous-mêmes en vous rendant  toujours plus propice au changement.

On progresse plus surement dans ses propres ténèbres que dans la lumière d’autrui »  Anthony De Mello

Certains attendent le retour du Christ  dans le monde qui viendra tout résoudre sur Terre.

 Il n’attend plus que nous, que nos ténèbres s’éclaircissent pour toujours mieux le comprendre et le recevoir.

Dans ce seul but, je vous ai partagé cette année des outils pratiques, que j’utilise en commençant par les nombreux supports qu’offre la  MGK, Méthode de Guérison Karmique, une approche mathématique à l’école de la transformation profonde, dont les éléments d’étude m’ont éclairé  sur les vibrations qui sont propres à mon rayon, et à mon ADN spirituel.  Je suis avertie des défis que j’ai à relever, je connais mieux ce que je suis venue réaliser dans cette existence et mon niveau de difficultés.

C’est un outil de guidance pour vous diriger dans la direction qui est la vôtre et laisser vibrer le meilleur de votre incarnation pour vous mêmes et les autres.

Vous pouvez obtenir un récapitulatif des points de votre étude personnelle sur ce lien :

http://guerison-karmique.com/page/recapetude.php?r=1602

J’ai pensé moi-même au début que je n’avais pas besoin de tout ça. Pourtant, force est de constater que c’est grâce aux données de mon étude et année personnelle, que j’ai pu mené à bien cette année propice à la reprise en main de mon univers matériel, de mes finances, dans le focus des objectifs que je m’étais fixés et que j’avais listés sur le papier. Ce n’était pas de grandes choses, mais elles ont exigé l’application de ce que j’apprenais , des actions précises et la gestion de mes émotions pour me libérer du stress et de la peur dans les dossiers critiques. Prendre du recul, m’en remettre avec foi au divin en moi et à toutes ses possibilités.
Cultiver la certitude et le ressenti de ma réussite, de l’abondance de ressources infinies en moi,  m’a tout donné, la force de persévérer, la patience, l’intuition des actions à mener.

C’est vrai, je n’ai pas mis beaucoup d’énergie à réveiller mon génie du marketing cette année, qu’importe, chaque chose en son temps.
Une étape a été franchie.

Mais si je vous ai mis des liens sur la barre de contenu à droite, c’est pas pour faire du remplissage. J’ai souhaité que vous soyez assez curieux  pour vous informer et déterminé pour apprendre.

Je vous ai transmis des informations  sur des techniques psycho-énergétiques puissantes comme l’EFT, la Logosynthèse, les phrases de la liberté qui  associent l’énergétique chinoise au  pouvoir du verbe, et aussi la technique révolutionnaire du subliminal.

Ceci, afin que vous fassiez de votre subconscient , par tous les moyens mis à votre disposition, votre allié, que ce soit, à la fois dans des efforts conscients pour réajuster,corriger votre attitude , mais aussi dans la reprogrammation inconsciente, dans l’invocation, et la suggestion aux parties les plus profondes inaccessibles au mental.

Rectifier sa terre intérieure: Accorder son âme

  • Je sais que suite à quelques brefs sursauts de conscience, on a vite fait de se rendormir, de revenir à nos vieux câbles et fréquences habituelles; ces autoroutes neuronales dont il faut sortir parce que changer de direction sur terre implique de prendre des chemins peu fréquentés.
  • La vérité de nos possibilités, notre phare sur la voie de l’accomplissement  demande d’apprivoiser notre ombre, celle de nos errances et de nos égarements qui doivent être  aussi éclairés, lavés, purifiés.
  •  Il y a un jour pour commencer à débroussailler et se frayer un passage  pour se donner une chance concrète de s’élever, pour voir poindre en nous les germes et les gemmes de la Sagesse Éternelle.
  • Vous irez vers toujours plus de grâce et d’aisance à tous les niveaux de votre existence, en privilégiant les soins à votre terre intérieure, l’Esprit, la base à partir de laquelle, vous pouvez consciemment choisir votre ciel  pour créer votre paradis.

Le soutien mutuel des mondes, tout concourt à  cette mise à niveau de l’humanité. Souvent, en dépit de nos meilleures intentions, du cumul d’informations, nous ne comprenons pas ce que retrousser ses manches et se mettre au travail pour co-créer ensemble dans le plan, avec l’univers, les dieux, les maîtres veut dire.

La science de l’art (de la transformation)

  • Ces dernières années des révélations ont plu comme la manne en plein désert. Elles n’ont eu qu’un seul but, dévoiler la science de l’Esprit et son pouvoir sur la Matière.
  • Elles encouragent l’impérieuse nécessité de sortir du mental de l’esclavage pour coopérer à la lumière de ces connaissances à une œuvre  d’harmonie et de paix, une œuvre qui commence avec et à l’intérieur de chacun.

la cosmonaute Marina Popovitch révèle cette nécessité de changer nos comportements, de contrôler nos passions pour mieux accorder notre âme à la dépolution environnementale et aux problèmes climatiques sur terrePour ne citer qu’un seul exemple retentissant, vous devez lire absolument ce que la légendaire cosmonaute russe Marina Popovitch confie, lors d’un interview pour le journal espagnol Planète Urbaine, sur les recherches menées à Moscou pendant la guerre froide, ayant recours aux capacités psychiques de médiums entraînés.

  • Vous y découvrirez  entre autre des nouvelles de nos frères de l’espace, les extraterrestres, mais surtout comment et pourquoi nos émissions de gaz à effet de serre ne sont que le reflet  dans l’atmosphère de nos poisons distillés  jusque dans l’encens des prières qui ne cachent plus aujourd’hui le chaos émotionnel  de frustrations, de peur, d’envie, de jalousie , de division, de compétition,  d’orgueil, d’avidité, de colère, de non respect, de jugement et de médisance d’autrui ; l’autre que nous ne savons pas regarder, accueillir comme un bout de nous mêmes.

Il est important de souligner que, sans une réelle volonté d’affronter, de comprendre les structures figées des conditionnements passés, présents, qui  pervertissent notre énergie créatrice, nous nous limitons en puissance et en feu dans notre croissance spirituelle, ce qui bloque l’accès à notre véritable dimension de vie et l’expression de nos plus hautes possibilités.

« Sans connaissance de Soi, il n’y a pas de liberté » dit Krishnamurti

Sans l’examen de nos schémas de comportements inappropriés, nous n’avons aucune base individuelle de travail sérieux,  aucun point de départ à partir duquel, nous nous engageons à changer quoi que ce soit dans notre manière habituelle de fonctionner, de penser; ceci  afin d’élever notre niveau d’être,  d’agir et de vivre autrement.

 

La pratique de l’auto-observation

Tant que vous n’avons pas  pris la pleine mesure intérieure de  nos créations infernales, de nos sombres attitudes, habitudes , nous ne mesurerons pas non plus l’ampleur de notre pouvoir d’impact, de notre  responsabilité  et la nécessité de rectifier.

Il vaut le coup et la peine de comprendre ce qu’est la vie intérieure et ses responsabilités.

C’est plus facile de trouver un responsable  à tous nos problèmes sur terre chez l’autre,  le gouvernement, le système, le voisin,  le collègue etc..  que de  se regarder soi-même dans ce miroir
comme  porteur d’indésirables parasites qui paralysent la croissance de notre âme et notre transformation.

Soyez vigilant en croyant bien faire, de ne pas nourrir un état militant de guerre, parce que le plus grand ennemi que vous avez à pacifier dans  cette existence, c’est vous.

J’ai compris que connaître mes propres erreurs, défauts ou faiblesses psychologiques m’amène à plus d’humanité, de compréhension des autres.

Si nous voulons en patience concrètement posséder notre âme et reprendre le contrôle de nos machines déréglées, nous devons instaurer dans notre quotidien de nouvelles habitudes.

Le sens de l’auto-observation en est une élémentaire.

Renverser la vapeur demande un entraînement quotidien, des pratiques éprouvées qui renforceront notre fil d’Ariane pour en faire un câble à l’âme.
Cela doit nous conduire vers un nouvel équilibre entre l’esprit, l’énergie et la matière dans notre environnement, et à une plus grande maîtrise de celui-ci, tant sur le plan individuel que collectif et planétaire.

Les écoles ou les jardins d’enfants de la nouvelle terre

soignez sa terre intérieure et accorder son âme, développer ses potentialités

La nouvelle terre est une œuvre d’art et de science à laquelle des êtres inspirés, visionnaires ont contribué dans des domaines variés, depuis longtemps. Sont aussi nombreux et pas toujours célèbres, celles et ceux qui œuvrent à leur échelle aujourd’hui avec différentes approches à élever l’humanité.

L’Amour a à voir avec une haute fréquence d’énergie, de conscience encore un peu faible sur terre.

Il y a cette opacité,  le canal  et l’antenne que nous sommes, ne sont  pas assez purifiés, nettoyés pour rencontrer et communiquer avec les parties les plus élevées, capter les fréquences des sommets de notre Être.
ET  de ce fait, nous ne pouvons pas les connaître  parce que notre Bouddhicité,  notre âme reste à l’état embryonnaire, à l’état de possibilité non réalisée, non incarnée par manque d’enseignement pratique et de  la nourriture appropriée.

Celles et ceux qui le peuvent s’embrasent déjà, répondant à l’appel du Soleil qui, en eux est en train de se lever. Ils œuvrent selon leur sensibilité en ne tarissant pas d’idées dans ce nouvel élan pour accompagner l’humanité en ligne ou hors ligne.

Je vous ai présenté certains des programmes d’apprentissage , livrant des outils concrets, des méthodes holistiques réalisées avec soin sur des bases économiques, techniques et  scientifiques.

Ce sont des sortes de yogas, des voies de connaissance utiles, en bases élémentaires de la Sagesse.
Vous y trouverez  matière à réflexion sur vous mêmes, à  élargir votre vision, à progresser dans des domaines spécifiques, en vue d’améliorer tous les aspects de votre vie.

N’ attendez pas que quelqu’un de l’extérieur vienne vous prendre par la main pour étudier et jouer votre partition de la Nouvelle Terre, de la transformation si  c’est ce que vous voulez.

La décision de vivre autrement  sur terre nous appartient.

Découvrez gratuitement  » 3 secrets pour atteindre vos objectifs de vie » et restez connecté à chaque nouvelle publication sur le blog


Restez connectés à chaque nouvelle publication sur le blog
Vos données sont confidentielles et nous n’envoyons aucun spam.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une réflexion sur « Terre nouvelle et psychologie quantique »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge