les miracles; l'abondance, la vie

Attirer des miracles dans votre vie

 

Mettez-vous au défi de vous attirer tous les jours des miracles !
Je vais vous partager une astuce simple et efficace !

Ça vaut le coup d’instaurer cette merveilleuse habitude !

J’ai déjà commencé et je peux vous dire que quand vous attendez des miracles, c’est à l’instant même, en vous d’abord qu’ils se produisent et ça fait toute la différence parce que vous êtes prêt alors à recevoir plus de la vie.

J’ai testé pour vous ! Enfin, pour moi d’abord !

Mais avant de vous en dire d’avantage sur le truc qui marche,
à condition toujours de l’appliquer, je révise avec vous les points essentiels.

Confiance-foi-miracles

L’alchimie du miracle ou l’importance du ressenti

 » Ce que nous accomplissons à l’intérieur modifie la  réalité extérieure  » Otto Rank

Vous entendez parler de la loi d’attraction qui, depuis la diffusion massive du film « le Secret »
se voit détaillée, interprétée, exprimée de multiple manière sous ses différents aspects.
On ne va pas s’en plaindre, car il est important d’en bien comprendre la marche et surtout la notion essentielle d’alignement de votre ressenti, de votre fréquence d’énergie et vibration à ce que vous souhaitez obtenir dans votre vie.

Si comme moi aujourd’hui, vous avez compris que reprendre le pouvoir sur votre vie n’a rien à voir avec le fait de vouloir à tout prix tout contrôler, vous apprenez alors à accueillir ce qui est, ce qui vient, en paix pour commencer.

Je reconnais que face à certaines situations, il n’est pas toujours facile de rester zen comme on dit. C’est pourtant ce que nous avons de mieux à faire quelle que soit l’urgence, parce que là vous allez gérer votre énergie et la situation en équilibre, au mieux des réelles possibilités qui s’offrent à vous et que vous ne pouvez pas voir si vous êtes sous l’emprise subconsciente d’émotions négatives.

Traiter cet aspect émotionnel est important pour changer votre vibration par rapport à ce que vous souhaitez obtenir.

La résistance aux miracles

Ne vous arrive t-il pas de résister parfois au courant des choses ?
Vous vous braquez face aux circonstances.
La qualité de votre énergie s’en trouve instantanément altérée avec ce sentiment d’impuissance et de frustration.
Vous voilà parti dans un délire mental quasi-obsessionnel et victimisant que vous ressassez en boucle alors que vous êtes dans la position de celui ou celle qui subit.

Et pendant que vous vous plaignez, vous ne pouvez rien faire d’autre, mais en plus vous vous fermez à la possibilité que quelque chose de merveilleux puisse se produire et venir vous aider.

Le stress, la peur, la colère, l’inquiétude se disputent seuls la suprématie de votre royaume intérieur, en le dévastant.
C’est ce qu’on appelle « se laisser plomber » littéralement. Vous êtes tiré vers le bas.

Vous faîtes alors de ce plomb, votre réalité vibratoire !
L‘image que vous avez de vous-même déjà bien à mal, va encore en pâtir.

Vous y perdez beaucoup d’énergie, votre confiance, votre foi, et la flexibilité, cette fluidité nécessaire pour laisser la vie vous inspirer, laisser émerger votre créativité et votre capacité à laisser en confiance les choses se faire et des miracles littéralement se profiler.

Attirer des miracles

Le divin, l’Essence ou l’Or inaltérable en vous

C‘est en vous connectant à votre Or, à ce qu’il y a d’inaltérable et de plus élevé en vous, au divin en vous que vous allez retrouver la paix, le calme, réussir à détourner votre attention, en appliquant la bonne distance.

Vous allez remonter, élever votre fréquence, retrouver toute la force et la confiance, parce que vous obtenez un réconfort immédiat, une harmonisation de vos énergies, mais vous devez accepter et choisir d’avoir confiance en votre Être intime par lequel vous êtes relié à tout l’univers.

Laissez à l’univers, à Dieu, aux anges, à vos guides intérieurs, comme vous voudrez, le soin de délier en vous ce qui doit l’être pour changer votre état vibratoire et votre regard sur la situation.

En quelques secondes, vous lâchez tout, vous décrochez et retrouvez une tranquillité et une paix, qui à elle seule est déjà un miracle et un don parfait que vous méritez.

Vous pouvez ainsi obtenir des informations, avoir une inspiration, une idée soudaine qui ne vous serait jamais venue autrement, mais surtout vous pourriez être agréablement surpris par des effets tout à fait inattendus au long de votre journée.

Alors restez en état d’alerte-perception à l’intérieur de vous comme à l’extérieur et vous verrez !

Il est évident que si sur le plan financier, relationnel et autre, nous n’attirons pas les meilleures choses, c’est qu’une émotion négative liée le plus souvent à une croyance, une forme-pensée, un préjugé, un événement traumatisant du passé en rapport avec ces domaines, pollue littéralement notre eau, altère la fréquence de notre énergie et de notre vibration en lien avec ses aspects.

La mort n’est rien mes amis, face à l’auto-sabotage inconscient, insidieux qui signe notre enterrement de notre vivant!

Alors libérez vous de tout ce qui vous empêche d’avoir confiance et de tout ce qui vous a conduit à cette situation ! Choisissez d’attirer des miracles dans votre vie ! Vous en avez le talent, la capacité.
Tout le monde l’a.

Le truc qui marche pour moi et qui pourrait aussi vous aider,
c’est une ronde des miracles en EFT.

La ronde des miracles en brève thérapie

Je vous ai déjà parlé de l’ EFT, émotionnal freedom technique, qui consiste à se tapoter sur des points d’acupuncture, sur le visage et la partie haute du corps.

C‘est pratique, simple et ne prends seulement que quelques minutes par jour.
Vous avez droit à des miracles ! Alors pourquoi vous en priver ?
Cultivez cette capacité à vous les attirer !

Faîtes cette ronde le matin avant de commencer votre journée. C’est ce que je fais.
Dès le premier jour, des miracles sont arrivés.

Sur des questions qui restaient à résoudre et je ne savais pas comment j’allais les résoudre,
il a fallu évidemment m’aider un peu et par exemple, passer 2 coups de fil à des personnes auxquelles j’ai subitement pensé et à qui je n’avais pas parlé depuis des lustres.

J‘étais un peu embarrassée à l’idée de le faire mais j’ai suivi mon intuition, j’ai foncé,
et la première réponse est venue, rapide, claire !
Si par exemple, l’état de vos  finances vacille, réussir à stabiliser en vous et à ressentir l’état d’abondance au delà des circonstances sans laisser la peur vous dominer peut littéralement créer, générer une rentrée d’argent inespérée ou un soutien, une aide matérielle que vous n’osiez même pas imaginer..

Vous pourrez bien sur adapter cette ronde avec vos phrases personnelles pour un domaine en particulier, une chose précise que vous souhaitez voir se réaliser mais vous pouvez aussi dans un total lâcher prise, laisser l’univers vous surprendre dans ce qu’il a de plus merveilleux et de mieux à vous offrir.

Vous savez que quelque chose de formidable, de merveilleux va vous arriver aujourd’hui, vous ne savez pas quoi exactement, mais vous le sentez arriver, c’est dans l’air palpable et vous vous réjouissez déjà
à  l’idée que vous allez être comblé. Vous savez que vous le méritez !

Le premier miracle qui risque de se produire et vous paraître étrange, c’est que cela peut créer des remous émotionnels, vous donner peut-être envie de pleurer ou de rire aux éclats, ne résistez-pas ! Allez-y ! C’est pour plus de miracles dans votre vie !
Vous avez d’abord besoin de faire un peu de nettoyage, de désengorger votre canal.

Alors sans plus tarder, suivez le guide pour une ronde miraculeuse en brève thérapie !

Je vous ai déjà présenté Caroline Dubois, psychothérapeute depuis 1998 et une des pionnières de la technique EFT en français.

Profitez et partagez 🙂

A lire    » la logosynthèse ou la magie des mots « 

et aussi      Édition spéciale : « les phrases de la liberté »

 » Ainsi ne s’agit-il pas de faire l’ange et de se conformer à une certaine idée que l’on se fait de l’homme éveillé, au moyen  » de bonnes intentions  » ou par l’auto-suggestion :  la pensée positive, malgré les indéniables bienfaits qu’elle apporte, ne nous fait pas vraiment avancer d’un pas dans la réalisation  de notre Être  »  André Beaudoin

Considérez tout ce qu’une méthode, une technique ou une thérapie aussi brève soit-elle peut vous apporter pour vous  soutenir dans votre démarche d’alignement.

Rappelez-vous !

Avoir l’intention de nourrir le germe de ce qu’il y  a de plus élevé en vous, ne se substitue pas  à l’action de nourrir ce miracle en vous.

Méditez !

Après avoir fait l’exercice,  dîtes-nous en commentaire ce que vous avez ressenti, partagez !

Découvrez gratuitement  » 3 secrets pour atteindre vos objectifs de vie » et restez connecté à chaque nouvelle publication sur le blog


Restez connectés à chaque nouvelle publication sur le blog
Vos données sont confidentielles et nous n’envoyons aucun spam.

Incoming search terms:

  • attirer le miracle divin en pdf gratuit

4 réflexions sur “ Attirer des miracles dans votre vie ”

  1. hello Marina,
    merci pour ce joli développement, je me sens particulièrement visée, malgré mes « dizaines d’années » de travail personnel…Je suis persuadée qu’il est nécessaire d’être persévérant et déterminé pour sortir du cercle vicieux des souffrances, et suis encore assez allergique à ces méthodes de « miracles rapides », tout en en ayant parfois expérimenté les possibilités extraordinaires. Pourtant, quelque chose en moi n’a pas pu résister, et pour la première fois, alors que j’ai déjà été sollicitée si souvent pour faire un protocole d’EFT, j’ai suivi Caroline Dubois dans cette vidéo que tu offres ici. Et j’ai senti comme une chair de poule tout le long du corps. Comme quand je vis quelque chose de juste à un autre niveau de conscience. Voilà, je ne sais pas ce qui va suivre. Mais je veux bien me laisser surprendre. C’est promis. Je te tiens au courant. Merci pour qui tu es!Namaste!

    1. Hé bien voilà une belle surprise !

      Michelle , la trace que tu laisses ici de ton passage est un miracle 😉

      Un cycle de 21 jours pour cette session des miracles du printemps, c’est ce que m’a proposé Caroline Dubois, j’ai accepté.

      Un bon cycle pour enrayer les vieux programmes et en mettre en place de nouveaux !

      Et 25% de réduction de stress immédiat à chaque session qui recentre. Le mieux est de prolonger par une méditation de 10 à 15 mn, d’établir cette connexion , ce qui confère indéniablement un espace de liberté grâce au recul et à la non identification aux
       » phénomènes » pensées, émotions, situations et autre tribulations variées que nous connaissons dans le monde…
      Patience infinie, persévérance et gratitude

      Belle journée ensoleillée Michelle. Merci pour ton témoignage

      Marina.

  2. Its like you read my mind! You appear to know a lot about this, like you wrote the book in it or something. I think that you can do with a few pics to drive the message home a little bit, but instead of that, this is great blog. A great read. I will certainly be back.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge