Bien terminer l’année

 

 

Vous êtes invités à la fin, à télécharger gratuitement le récapitulatif Pdf des clés invariables à utiliser chaque année pour organiser votre réflexion.

Je mesure l’importance de bien quitter les choses et les êtres quand c’est nécessaire.
Le temps passe. Une autre année de votre vie vient de s’écouler. Qu’en avez-vous fait ?

Il ne s’agit pas de s’attarder sur le passé mais d’en extraire la substantifique moelle, la lumière du chemin parcouru. C’est une lanterne qu’il est bon d’utiliser.

Vous êtes-vous laissé  ballotter par le courant ? Ou aviez-vous un plan ? Une carte de votre itinéraire, des différentes étapes à franchir vers un but plus grand que vous souhaitez manifester ?

Avez vous subi votre vie ou l’avez-vous dirigée ?

« Ce que tu penses, tu le deviens

Ce que tu ressens, tu l’attires

Ce que tu imagines, tu le crées » Bouddha

La réalisation de cet article a été soutenue par le partage de Suzanna Chroma et Sergio Laubary de Aska-éditions pour la science du succès lors de la grande soirée d’hiver de Napoléon Hill.

Célébrer autrement la fin de l’année

Le temps maussade de ces derniers jours m’a invitée avec douceur à plus de profondeur, à la réflexion et à l’introspection. Beaucoup de choses ont le pouvoir de m’en détourner, de me distraire, mais j’use de mon pouvoir de choisir ce que je vais regarder.

Je vous propose d’aborder autrement ces fêtes de fin d’année,
de renouer avec le vrai sens de la célébration pour une fête plus intérieure, où vous ouvrez des portes, des perspectives d’expansion de votre propre  univers.

Si vous voulez créer votre expérience, prendre votre vie en main, c’est à la fois, dans un esprit de clarté et de grande confiance en la vie, en l’Univers que vous devez librement par des actions affirmer vos choix.

Souvenez-vous ! La vie aime l’action.

Votre vie entière se compose des actions que vous avez menées, des attitudes et comportements que vous adoptez qui créent les effets en  conséquences que vous obtenez.

Et parce que rien n’est séparé,
bien quitter l’année, c’est réussir son entrée du bon pied dans la suivante.

Se poser les bonnes questions pour faire le bilan de l’année

Dans cette transition, j’ai  voulu me poser les bonnes questions pour plus de clarté à ma vision. J’ai  utilisé des clés  qui m’aident  à bien terminer l’année pour instaurer les bases de la nouvelle.

Je n’ai rien inventé. Ces clés  sont des clés élémentaires d’auto-évaluation.
Les questions sont simples, encore faut-il se les poser pour aller chercher l’information, laisser émerger la réponse.

Celles et ceux qui apprennent à maitriser la loi d’attraction se sont engagés à faire ce que les autres ne veulent pas faire.

Dans le mot attraction, il y a action.
Pensez-vous qu’il s’agisse d’un hasard ?

Vous pouvez attirer à vous ce que vous voulez mais n’allez pas croire que vous n’avez rien à faire pour y arriver.

Comme les lois de l’Univers, les clés scientifiques du succès ne datent pas d’hier. Après avoir fait l’apanage de cercles initiés, elles sont dévoilées au plus grand nombre. Pourtant, savoir qu’elles existent, les connaître ne nous est d’aucune utilité tant que nous n’avons pas choisi d’apprendre à  s’en servir, à les expérimenter.

Alors pour celles et ceux qui sont prêts  et parce que contribuer à une nouvelle terre, c’est commencer par balayer chaque jour devant sa porte, clarifier son environnement et ses idées en cette fin d’année et grandir en ordre, au boulot ! les amis !

Cliquez ICI pour télécharger votre fiche pratique, le canevas des bonnes  questions à se poser pour bien terminer l’année et nourrir l’élan de la nouvelle.

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge