Comment puiser à votre propre source de lumière et nourrir l'Essence de votre âme

Chercheurs de Lumière

« Lumière, plus de lumière »

Aujourd’hui que la Lumière « descend » sur la terre, nous sommes en vérité, plus que jamais invités à plus d’Amour et de Sagesse.

Je mets le « descend » entre guillemets parce qu’en fait la lumière émerge de l’intérieur.
C’est comme le bonheur qu’on extrait à sa propre source.

« La voie n’est pas dans le ciel, la voie est dans le cœur »Bouddha

 

La voie du ciel est dans le cœur.

Depuis 2012, la vague des énergies de transformation s’est amplifiée pour nous propulser en accéléré vers une croissance psychique et spirituelle sans précédent. Nous pourrions faire un bond dans notre évolution, équivalent à l’apprentissage, à la compréhension que nécessiterait plusieurs vies.

C’est une chance à saisir. Du ciel à la terre, j’ai trouvé quelques conseils pour les chercheurs de lumière.
Et il faut apprendre à surfer pour évoluer en équilibre vers l’intégration des dimensions supérieures de la Nature, dont nous avons souffert et souffrons parfois d’être coupés dans une rupture intérieure d’harmonie.

Cette intégration, c’est l’enracinement de la lumière sur terre.

C’est du cœur de vous-mêmes que vous pouvez en explorer  l’intelligence pluridimensionnelle, l’infini des ressources.

C’est un voyage vers l’essentiel qui vous mène progressivement en dessous de la surface des choses et de vous-même.

Ressentez- vous cet élan, à la fois vers plus de profondeur, d’authenticité, mais aussi de joyeuse légèreté, de simplicité et de partage à tous les étages, même quand vous êtes seul  ?

Quand je dis partage « à tous les étages », je n’exclus pas les domaines de votre activité horizontale, de votre vie familiale, relationnelle, sociale ou professionnelle, mais je me réfère ici, à cette communication intime plus fluide, aux échanges subtils dans la vie, avec les aspects les plus divins, lumineux de vous-même.

Si le réservoir des ressources multidimensionnelles s’offre à ma portée, c’est bien pour m’en faciliter l’accès, me les mettre « sous le nez » pour que je goûte à l’ivresse de leur puissante émanation.
C’est l’onde des Dieux.

Fréquenter la Lumière vers plus d’autonomie spirituelle

Retour en pleine lumière; chercheurs de lumières;

 Savoir que cette source infinie d’Amour et de Sagesse existait en moi n’a pas suffi à nourrir l’Essence de mon âme.

C’est une porte vers laquelle il faut se diriger et pousser à notre tour, si c’est ce chemin que nous souhaitons emprunter.

 » Ce que je vous demande, c’est d’ouvrir votre esprit, non de croire » disait Krishnamurti

Muscler son âme.

De cette source , chacun de nous a été tiré.
Ça veut dire  que dans notre anatomie occulte, chacun possède en lui le matériau psychique et les structures énergétiques de connexion et d’alimentation.  Mais seule la fonction développe l’organe, comme l’entrainement, la répétition le muscle.

Aucun intermédiaire physique, aucun prêtre, aucun gourou, aucun sage enseignant ne pourra faire votre chemin  à votre place.
Le risque de s’en remettre à une autorité extérieure est resté le même :

 » Quand  le sage montre du doigt la lune, l’idiot regarde le doigt ».
C’est comme ça que du doigt se sont cristallisés des égrégores mentales puissantes,  au détriment du sens et de l’Esprit d’un enseignement pratique destiné à libérer chacun  vers plus d’autonomie spirituelle, et non à l’enfermer dans des cultes limitants de masse.

Le leader est inspirant par l’exemple et  doit vous conforter dans l’idée que vous pouvez  aussi y arriver, en oubliant le doigt et en suivant le sens et la direction qu’il vous est indiquée.

Mais seul ce qui s’édifie en vous, votre propre divinité peut vous y conduire.

C’est vrai aussi que dans notre enfance, à l’école, ou dans notre famille, nous n’avons pas été éduqués à alimenter l’étincelle de notre divinité,  appris à équilibrer les centres de notre merveilleuse machine pour un développement intégral et harmonieux.

Pourtant c’est de ce feu que nous devons renaître à nos plus hautes possibilités de création consciente.
C’est de cette flamme, qu’on appelle dans certaines traditions la flamme du Père, que nous enracinons sur terre la lumière, que dans le monde, nous nous érigeons en flambeaux.

Connaître les multiples expressions de la lumière, se laisser inspirer par les Êtres, les Maitres de Sagesse, les anges, les Archanges, y compris les frères de l’espace ou les Sylphes de l’air, se rendre à leur fréquence plus réceptif, c’est possible.

Communiquer avec le  Divin est une capacité naturelle dont chacun  peut disposer à chaque instant, à toute heure du jour et de la nuit, où qu’il se trouve.
Les nouvelles énergies nous convient avec plus d’aisance à cultiver ce lien, à multiplier les contacts, à devenir autonome sur
notre chemin.

Que chacun devienne  son propre centre de ralliement de la lumière
Nous n’avons pas besoin d’être parfait pour nous entraîner à explorer ses dimensions.

Il n’y a pas 4 chemins, s’élever depuis le monde de la vibration à l’intime de nous-même issu de cette lumière,  côtoyer sa vibration chaque jour, bénéficier de son influence interne, sage, bienveillante et constructive en apprenant à être à l’écoute  des signes, de toutes les façons dont il pourrait se manifester pour nous parler.

Cet intime, vous l’appellerez comme vous voudrez, le guide, votre Soi divin, votre  Maître intérieur, le seigneur de votre cœur, le soleil de votre vie, l’étoile qui vous sourit.

Connaître la lumière, c’est la fréquenter.
S’ouvrir en confiance à cette possibilité, à cette part inconnue de Soi est une condition requise.

Les nombreux bienfaits du contact avec la lumière de votre propre divinité

Si vous vous sentez du plus profond de vous-mêmes, appelé à grandir, à évoluer sur ce chemin, votre capacité de réponse réclame des ajustements de l’intérieur vers l’extérieur, inéluctables.
Ils contribuent à manifester l’environnement approprié pour vous,
à canaliser les dons, faire fructifier,  partager les talents  dont le « ciel » vous a dotés.

En si lumineuse compagnie, vous vous sentez  pousser des ailes, votre taux vibratoire s’élève, vous ressentez que tout est possible.

 

  •   La lumière stimule l’épanouissement de vos potentialités,  votre capacité à cueillir le bonheur en toute chose, dans tout ce que vous faites, à chaque instant avec flexibilité,  à percevoir au delà des apparences, la substance, la vérité des choses et des êtres, des personnes sans les juger.
    Elle donne des compréhensions sur nos aspects les plus sombres en infusant la sagesse et la force de les surmonter.
    Elle donne l’intelligence, la capacité de relier les choses entre elles, d’en comprendre l’interdépendance dans une vision de synthèse globale de la Nature et du vivant.
    Elle encourage l’expression du meilleur de vous-même, des qualités les plus divines qui donnent de l’aisance face aux difficultés. Elle vous relie  à vos ressources profondes, là où vous recevez les réponses, les intuitions, l’inspiration.
    Votre Être sait mieux que vous,  absolument tout faire.
  • Le contact avec les aspects les plus lumineux de nous mêmes dope notre système immunitaire, favorise la vitalité de notre corps,  notre santé intégrale. Ils nous guident vers les meilleurs réglages de notre fabuleuse machine, nous font mettre le doigt et l’œil sur les ajustements nécessaires, toujours dans le but de nous orienter positivement vers le bon équilibre pour nous.
  • L’autonomie spirituelle et affective
    Vous n’avez plus besoin d’aller chercher à l’extérieur ce que vous trouvez à l’intérieur de vous-mêmes.
    Ce qui constitue une économie de temps, d’énergie considérable, d’argent parfois aussi lapidés en attentes diverses, que vous pouvez mettre à profit dans le développement de vos capacités, l’épanouissement de votre autonomie psychologique, de votre intimité affective et spirituelle, qui se reflètera dans des relations plus justes avec les autres, libérées de toute tentative consciente ou inconsciente de domination. Vous évitez ainsi d’aller vers des déceptions, des manques, des frustrations et autres complications  .
    Vous ne vous sentez jamais seul. L’étoile qui vous sourit depuis toujours ne vous abandonne jamais, vous accompagne. Vous bénéficiez d’une sorte de solidarité cosmique qui se manifeste sous différentes formes, dans des synchronicités étonnantes.
  • Elle augmente votre confiance en vous
    Expérimenter la lumière vous donne une énergie, un élan que rien ne peut arrêter.  Il y a  des expériences majeures que vous ne pouvez pas oublier, des marqueurs dans votre progression qui  confirment une évidence, vous soutiennent, vous encouragent à persévérer.
  • Elle enrichit votre vie,  c’est très clair en lui donnant un sens, une direction et une profondeur sans nul autre pareil.  Rien au monde n’est plus précieux que ce qui nourrit votre cœur, votre âme.
    Vous abordez les autres et le monde comme un soleil,  dans le seul but  de les éclairer si ils le souhaitent, de  ré-susciter en eux la vie.
  • Elle libère de tout attachement, de toute illusoire séparation, elle vous réconcilie avec vous-même et vous marie à  votre universelle raison d’être, celle d’incarner la lumière de votre Être jusque dans votre quotidien.
    Devenir l’instrument accordé de la Lumière, de sa Sagesse, de son Amour, c’est  libérer le potentiel, la symphonie unique qui résonne  au plus profond de vous.
    Et dès lors que vous la comprenez, c’est de vos propres ténèbres, de vos erreurs que vous pouvez en extraire l’Or et muscler votre âme.

Bien à vous, chercheurs de lumière !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge