Créez l’état d’abondance

Créez l’expérience, cultivez la fréquence de votre vraie nature

Plein de choses se passent essentiellement, d’abord dans notre tête.
Tout est pensé avant d’être créé.

Vous comprenez là l’importance du pouvoir de la pensée créatrice.
Vous pouvez créer ce que vous voulez. Qu’est ce que vous voulez  créer ?  Un enfer! ou un paradis ?!

« Quiconque utilise d’une manière créatrice l’esprit qui est en lui est un artiste. Faire de sa vie une œuvre d’art, voilà le but. »Henri Miller

Si nous voulons nous créer une meilleure vie, nous devons apprendre. Et les capacités  qui nous y aident le mieux  sont celles qui nous permettent de comprendre et de contrôler les relations entre causes à effets.

Il s’agit d’apprendre à appliquer ce que nous avons appris, ce que nous savons aujourd’hui pour avancer et faire évoluer les choses.

Avez-vous observé, quand l’inquiétude et les préoccupations viennent roder et réussissent à vous dominer, comment vous commencez soudainement à vous sentir confus, à vous stresser ?

Comment tout vous apparaît alors compliqué ?  vous commencez à douter de vous, de vos capacités, votre énergie se noue jusqu’à vous paralyser. Vous vous forcez et vous n’arrivez à rien.
Votre vision s’est  brouillée, un  peu comme si vous aviez de la neige sur votre écran, vous avez perdu la connexion, vous ne captez plus la bonne fréquence..
Vous êtes coupés, séparés de la beauté, de la joie, de l’essence-même de la Vie, de vous-même, du monde et des autres.. Vous vous sentez fatigué, affaibli vous perdez l’inspiration et  votre motivation.

Physiologiquement à ce stade, tout notre corps et notre cerveau pourraient littéralement manquer d’oxygène.

Et  là , si on ne lâche pas tout pour prendre l’air et y voir plus clair , on peut aggraver son cas, jusqu’à se rendre malade aussi physiquement.

Si  on ne se donne pas les moyens de guérir de cela, d’en sortir rapidement, on ne peut rien voir  des opportunités qui s’offrent à chaque instant de créer la joie, car nous sommes devenus aveugles et sourds aux merveilles visibles et invisibles de la  vraie Vie.

Il y a dans l’ expression «  prendre l’air » cette  aspiration, une intention d’inspiration et de respiration, l’idée d’une ouverture, d’un élargissement..

Comme on a besoin d’étirer son  corps , nous devons aussi régulièrement étirer, étendre notre esprit !

Le sel de la gratitude

Vous savez quoi ? ! J’ai remarqué une nouvelle habitude ces derniers temps.
Quand sous la douche, j’ouvre le robinet
et que je sens sur ma peau l’eau chaude couler, une seule pensée me vient à l’esprit,
C’est l’effet du Houaou , Merci !

Dans la cuisine, je prépare le repas et vous savez quoi ?!
Çà me reprend.  Je savoure le contenu de mon assiette, houa! merci, c’est presque devenu automatique et çà donne vraiment du goût! Croyez-moi !

jardins-abondance

Quelqu’un me sourit dans la rue ?!! Houa Merci

Un autre m’ignore et ne répond pas à mon sourire ! Houaa ! Merci

La solution à un problème me vient à l’esprit,  par le biais d’une personne ou d’internet sans que je la cherche Houa Merci !

Je ne crois pas au hasard, et si les choses ne se passent pas  comme prévues, comme je les avais imaginées !
Merci encore

Je ne vais pas énumérer les mille et une raison pour lesquelles on peut se sentir  reconnaissant dans la vie, mais j’attire votre attention sur quelque chose d’extrêmement simple, qui pourtant  je vous assure, est d’un pouvoir et d’une  richesse inestimable.

Cultivez le sens et l’appréciation de la valeur des choses,  de ce que vous faîtes au moment où vous le faîtes et vous êtes  sûr d’avoir et de recevoir à cet instant  exactement tout ce dont vous avez besoin.

Vous vous sentez et  êtes alors comblés ! nourris de la joie d’Être de cet instant, totalement présent.
Une fenêtre en vous est ouverte sur un paradis,  vous vous sentez libre.
En fait, il suffit d’un simple retournement, et en un instant vous créez de l’intérieur, de votre ressenti une nouvelle réalité.

« Aujourd’hui, un oiseau m’a montré le chemin, m’a conduit jusqu’aux rives de l’océan de joie, tout à coup , j’ai vu le soleil, tout à coup, mon âme s’est ouverte … » Tagore

Si notre paysage intérieur conditionne ce que nous percevons de notre réalité, influencer positivement notre état  pour créer une nouvelle réalité est une forme de magie, une magie naturelle.

J’irai jusqu’à dire que c’est  un art scientifique ou une science artistique, au choix ! quelle abondance ! 🙂

Ce n’est pas un positivisme béat qui répète des affirmations face aux difficultés, c’est se dépasser concrètement, se déplacer consciemment de l’intérieur vers un nouveau pôle d’attraction, dans une dimension vers plus de clarté, d’inspiration et de paix.

Vous  avez bougé, votre centre de gravité n’est plus dans le problème, votre point de vue n’est plus le même. Vous portez votre attention sur ce que vous avez.  Vous découvrez  des ressources que vous ne  pensiez pas avoir.

Vous êtes alors mieux  alignés à  la bonne fréquence ! Vous recevez !
En exerçant cette aptitude, vous allez jouir d’une expérience unique, riche et gratifiante jusque dans les choses qui vous paraissent les plus banales et insignifiantes.

L’abondance est avant tout cet état d’esprit unitaire où rien n’est séparé, un don de l’Essence au cœur de tout être, une communion.
Dans cet état , comment pourrions nous nous sentir  déçus, frustrés puisque nous sommes pleins d’un rien, du tout ?!

«Soyez confiant, vous aussi vous pouvez laisser l’esprit vous soulever » Hidegarde de
Bingen

A votre Être profond, faîtes de la place, donnez  du temps.
Accueillez, écoutez, recevez et laissez vous pénétrer et rencontrez l’étoile qui depuis toujours vous sourit.
Vous puisez en vous la ressource , l’inspiration directement à la Source d’une divine expérience.

Vous pouvez bien sur vous faire plaisir en écoutant ce que vous voulez, mais si  vous savez le pouvoir de la pensée , des mots et de la musique , alors pensez à les  utiliser pour éveiller en vous et autour de vous les plus belles émotions et amplifier encore votre fréquence d’abondance..

Allons nous promener et respirer un peu !:-)

Avez-vous remarqué comment on se sent mieux après une belle promenade  ? On se sent vivifié, comme purifié , nettoyé, plus serein.

Lorsque nous respirons, nous le faisons automatiquement, nous n’avons pas besoin d’y penser, mais si nous ne prenons pas des moments dans la journée pour respirer de manière plus consciente, plus profonde, tout notre organisme, les cellules qui le composent et surtout notre cerveau qui en est un grand consommateur restent en permanence sous oxygénés.

l’oxygène est un composant de vie, une ressource naturelle, il aide à l’élimination de toutes les toxines, il purifie nos cellules et régénère nos capacités cérébrales.

Mieux votre cerveau sera oxygéné, mieux vous optimiserez vos ressources et votre potentiel.
Saviez-vous que 10 minutes de respiration profonde suffisent à oxygéner l’ensemble des cellules qui vous composent ?

  • Alors allez dans la nature aussi souvent que possible.
    Octroyez vous un temps de marche, laisser l’esprit de Vie aussi bouger votre corps, appréciez la caresse du soleil et laisser le vent  porter  votre attention comme un papillon. Tout est alors si léger.

Les points d’eau vive sont particulièrement favorables, l’intelligence de l’eau est aussi guérisseuse par nature.

En ville, allez aux endroits les plus arborés, près d’une fontaine. Faîtes une pause en place publique, là où peu de gens ralentissent pour relâcher un peu la pression, admirer, regarder, ressentir et respirer… Bon là, il fait un peu froid, je reconnais ! 🙂

« Mais je n’aime ces pieds que pour avoir marché sur la Terre, et aussi sur le vent et sur l’eau jusqu’à me rencontrer » Pablo Neruda

Rappelez vous que vous êtes partout dans la nature, même chez vous.
Arrêtez tout, fermez les yeux quelques instants si besoin est, élargissez votre perception du moment présent, agrandissez votre cercle à partir de votre corps. allez de plus en plus loin, embrassez la nature entière dans l’espace de cet instant, touchez « la béatitude des myriades de myriades » qui en vous ne font qu’un.

Redescendez !,
Revenez de ce voyage plus clair et plus riche que jamais !
A votre tour rayonnez,  distribuez !

  • Méditer dans la vie jusqu’à ce que la Vie médite en vous, vous devenez alors le canal de votre propre source infinie d’abondance et de vie.

«Lorsque vous méditez, invitez -vous à ressentir l’estime de soi, la dignité, l’humilité et la force du Bouddha que vous êtes » Sogyal Rimpoché

Cet état n’est pas lié à celui de votre compte en banque,

mais il peut aussi à votre prospérité être profitable.

Cet état s’oriente naturellement vers des choses simples qui font du bien, accessibles à tout moment même sans argent ou peu, des choses qui vous reconnectent instantanément à la Vraie Vie, au delà de toutes circonstances desquelles en définitive, comme de vous mêmes vous pourriez rire ou sourire… en les acceptant avec douceur et en vous aimant.
Cela ne veut  pas dire qu’il ne faut rien faire pour faire  avancer les choses.

  • C’est se laisser fertiliser par la vie dans toute sa puissance, dans toutes ses possibilités, rayonnant sa beauté, sa joie dans l’instant pour l’Éternité.
    Tout est dans la nature
    Nous sommes fondamentalement riches de Tout, de la terre-Mère, de l’air, de l’eau et du feu  en nous.
  • Soyez de l’éternel féminin Yin et laissez-vous féconder par la beauté, la majesté, la grandeur,  l’universel
  • Soyez  comme un enfant, ouvert à la vie, surpris, émerveillé et sentez vous riches de tout ce que la vie vous donne, des projets, des idées, d’inspiration, de création, que vous offrez à votre Mère.
  • Soyez de l’éternel masculin Yang, fécondez la terre de votre précieuse semence et de tout ce que vous avez reçu.

Ne vous laissez ni distraire, ni découragé, ne dissipez pas votre précieuse énergie créatrice, votre  semence d’abondance que vous avez reçu,  ne gaspillez pas,  soyez  concentré sur ce que vous devez réaliser,  agissez, rendez  concret pratique réel, associez-vous, créez des alliances si nécessaire…..  mettez toutes les chances de votre côté pour accomplir votre « Mission »

Ne focalisez pas sur des objectifs purement matériels élargissez leur but à des fins supérieures.

  •  Aidez- vous,  vous le valez bien , développez votre foi,
    ayez confiance, croyez en vous et en la divine providence.
    Car si nous ne croyons en rien, comment voulez-vous  qu’on mette à l’ouvrage tout notre cœur ?!  saisissez votre chance!

J’ai aimé lire cette histoire, allez lire créez votre chance 

 

 

Incoming search terms:

  • Coup d\etat Brooklyn mail

2 réflexions sur « Créez l’état d’abondance »

    1. Salut Samuel,
      et merci pour votre halte par ici, çà fait toujours plaisir de constater que quelqu’un est passé par là et a laissé un mot ou deux.

      Si j’ai bien tout compris, il s’agit de faire se transposer cette abondance aussi en matière de trafic sur le blog , de lecteurs et de commentateurs….çà viendra… Je crains que cette solution même si elle est abordable n’en soit pas vraiment une…. çà ne sera pas forcément du trafic ciblé.. j’essayerais peut-être pour voir, faire un test….

      En tout cas merci et très bonne année 2015 à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.