La cascade d’argent : apprenez à investir

 

Investir-finances personnelles

 Du rêve à la réalité

La cascade d’argent est un titre digne d’un conte de fée !

vous ne trouvez pas ?! sauf que cela n’a pas besoin d’être un rêve, ni une histoire à dormir debout, cela peut être votre réalité si vous le décidez.

Chassez vos préjugés et restez curieux, ouverts à ce qui se passe car c’est ainsi que vous saisirez votre chance.

 » Si tout le monde était satisfait, il n’y aurait pas de héros  » Mark Twain

J’ ai commencé à gérer plus efficacement mon argent. Ça s’imposait.
Voir  L’argent compris au service de l’universel  et s’enrichir  en 5 étapes

Je suis contrainte à faire des efforts considérables que peut-être, vous ne voudrez pas faire, estimant que rien ne vous y oblige et que çà sera plus facile pour vous de laisser les choses comme elles sont.

C’est vous qui choisissez !

Vous avez des besoins matériels et financiers au quotidien, vous avez aussi bien sur des besoins spirituels de laisser en vous respirer et croître l’Essence de votre âme.

Votre corps a besoin d’être entretenu, nourri, protégé pour devenir l’instrument privilégié de votre esprit qui, lui, a besoin de croître, de s’ouvrir, de s’enrichir et se développer en toute sérénité.

A quoi pensez-vous que devrait servir l’argent, sinon VOUS servir, et à cela, précisément ? !

Si comme moi, votre situation financière a besoin d’être améliorée,, si vous en avez marre d’en avoir marre de vous stresser à l’idée de comment réussir à boucler vos fins de mois, vous ne pouvez pas vous contenter de méditer et de prier.

C’ est grâce à des mesures concrètes que vous prenez, de nouvelles méthodes que vous apprenez, de nouvelles choses que vous vous décidez enfin à faire, que vous pouvez progresser pas à pas, vers plus d’autonomie et d’indépendance ; aussi dans vos relations intimes, familiales, amicales ou professionnelles et dans votre relation à vous-mêmes.

Bien sur, il y a des choses que l’argent ne peut jamais faire même si on le lui demandait, mais à votre sauce et à votre formule personnelle, il peut être un liant merveilleux avec lequel tout devient plus digeste et léger. Il donne des ailes à vos projets, à votre développement, à votre créativité, cette saveur de liberté que vous aurez la joie, dans toutes vos entreprises, en famille ou entre amis de partager.

Il n’est pas trop tard pour améliorer progressivement et pourquoi pas  ré-envisager de fond en comble votre vie, si besoin est, selon votre situation.

Et si vous commencez tard à vous occuper de votre argent, rassurez-vous ! Pas besoin de devenir millionnaire pour vous sentir à l’aise et sereine, serein face à l’avenir.

Si vous voulez que votre argent travaille pour vous et non l’inverse, il va falloir lui consacrer un peu de votre temps.

Je vais vous donner un bon tuyau, mais si vous voulez bénéficier de l’énergie qu’il est capable de générer pour vous, va falloir vous brancher dessus, vous connecter.. Le ferez-vous ?!

Vous devrez affronter l’inconnu et faire des choses que vous n’avez pas imaginé faire un jour, comprendre pourquoi et comment çà marche.
Si çà ne vous intéresse pas, vous pouvez d’ores et déjà arrêter la lecture.

Cela s’adresse à celles et ceux qui veulent devenir et être les gestionnaires éclairés de leur existence et aussi de leurs finances.

Je veux vous présenter une réelle opportunité pour vous de mettre du beurre dans vos épinards sans vous casser la tête ; Et ceci non pas pour consommer plus mais pour vivre mieux en déstressant sur cette question de l’argent.

Répondons à la question :

Après 50 ans, est-il trop tard ?

Si comme moi, au bout de 20 années de tâtonnements « en marmotte spirituelle » que je n’ai pas vu passer, vous vous réveillez après 50 ans, en vous disant que cette fois c’est la bonne, c’est le bon moment et que vous êtes déterminé à créer pas à pas, méthodiquement la réalité que vous voulez, il n’est jamais trop tard si vous agissez maintenant, tout de suite.

Il est trop tard seulement pour celles et ceux qui ne feront jamais rien, qui ne veulent rien apprendre, ni savoir de ce qu’ils ignorent.

Dans ce processus de développement global, vous faîtes tout ce qui est sous votre contrôle, en votre pouvoir pour conduire votre barque, votre énergie, et aussi votre argent dans la bonne direction.

C’est un ensemble de mesures que vous prenez, plus ou moins importantes mais qui en entraînent d’autres, et avec elles de nouveaux éléments, de nouvelles décisions et des actions formant un ensemble vivant et cohésif capable de faire toute la différence dans votre vie.

C’est un vrai travail, un apprentissage où comme dans toute chose, il faut accepter d’être débutant et comme en science ou en finances, accepter qu’on ne sait pas.

Cela peut prendre du temps, mais sous l’influence bienveillante de ceux qui savent,
ce temps ne sera pas perdu, quel que soit votre âge et votre situation. J’ai apprécié le dernier article de Nathalie Cariou que vous pouvez lire aussi sur  » les clefs de l’indépendance financière « 

De sérieuses opportunités à saisir : apprendre à investir

N’en déplaise à certains, gagner de l’argent, lui donner un sens est gratifiant et à l’estime de soi, aussi un agent de valeur parce qu’il est aussi une source de plaisir, d’énergie, de partage et de bien-être.

Non pas que l’état de votre compte en banque soit le reflet de votre valeur personnelle, mais il pourrait bien en être celui de votre capacité à vous estimer concrètement. Il est le reflet de ce que vous êtes prêtes et prêts ou pas à mettre en œuvre, et à vous autorisez pleinement pour prendre enfin soin de vous comme vous le méritez. C’est très subtil ! les amis !

Sachez qu’un bouquet d’opportunités se présentent à vous aujourd’hui et sont à saisir pour permettre à votre argent, à vos dépenses de devenir actives, c’est à dire de vous rapporter.
Votre argent peut travailler à ce qu’il sait faire de mieux, sans que vous ayez à vous épuiser pour çà puisque le propre de l’investissement, c’est que votre argent travaille pour vous automatiquement.

Il existe aujourd’hui des dizaines de façons de faire fructifier son argent à des taux plus intéressants que les produits classiques que vous propose en général votre banque et pour certaines, elles ne sont accessibles qu’à travers la magie d’internet.

En partant de zéro ou presque, tout est possible en appliquant certains principes à votre gestion et à votre argent, un plan d’action.

La peur de l’inconnu face à la notion d’investissement

 

Parce l’inconnu représente une menace pour votre confort ou inconfort habituel, pour tout ce que vous vous êtes habitués de supporter, de tolérer et de subir, il y a en vous cette résistance au changement avec  son cortège de fausses croyances qui bloque vos perspectives d’expansion dans tous les domaines de votre vie.

C’est la raison pour laquelle vous ne pourrez pas saisir les opportunités, peut-être n’êtes-vous pas prêt à les considérer en toute objectivité en tant que telles, sans les juger,
ni les condamner ?

Peut-être pensez-vous qu’il s’agit d’une arnaque, ou bien d’une utopie ou alors que vous n’y arriverez pas !Peut-être vous êtes vous résignés à votre sort, vous n’y croyez plus ou pas ?

Arrêtez de croire que ce n’est pas pour vous ! commencez ! C’est tout !

Ne vous laissez plus enfermer, aveugler par l’ignorance et la peur !

Ne passez pas à côté de votre chance d’améliorer votre situation et vos revenus en apprenant à investir.

Avez-vous remarqué dans les contes, que les vœux et les souhaits ne se réalisent abondamment qu’à certaines conditions ? ! et seulement suite à un défilé de tribulations initiatiques, d’apprentissages.

Il y a toujours un monstre avec ses acolytes à terrasser, des épreuves, des obstacles à surmonter, la peur à affronter pour la dépasser et cette lucide confrontation à notre propre réalité en évaluant avec courage, intégrité et honnêteté la situation. Sans cela, on ne peut s’en sortir.

Si vous êtes la personne la plus importante de votre vie, vous êtes sans doute aussi votre pire ennemi et le monstre à terrasser, détrompez-vous, est tapi dans l’ombre de votre psyché.

Vous ne pourrez rien changer, ni surmonter de ce que vous ne reconnaissez pas, de ce que vous ne réussissez pas à identifier en vous comme étant un vrai problème au présent et à votre avenir.

Selon une étude, 80 % des gens n’agissent pas, quels que soient les informations et les savoirs dont ils disposent.

Définissez vos priorités, les choses urgentes, et importantes sans lesquelles, de toute façon, vous ne pouvez pas avancer en équilibre sur les autres dossiers ; Tout est lié.
Rien n’est séparé ! Les amis ! Vous le savez

L’argent est une énergie neutre, il n’est ni sale, ni propre, ni bon, ni mauvais, il ne fera et ne sera que ce que vous lui demanderez d’être et de faire.

On peut dire que nous somme déjà riches, le soleil brille , nous résidons dans le sud de la France pour certains , une destination de rêve pour beaucoup, la vie est belle, nous sommes aussi riches parfois en amitiés, en trucs et en trocs divers et variés, riche de nature, riches d’idées, etc….

et c’est vrai ! sans aucun doute mais les idées parlons-en !

Toutes ces belles idées, ces rêves qui ne peuvent se donner les moyens de prendre corps dans la matière ; cette aspiration parfois à réaliser de grandes ou alors même de petites  choses qui restent  à l’état de rêves parce qu’on ne se donne pas les moyens, on n’a pas de plan, ni de stratégie concrète, étapes par étapes pour se rapprocher du but..

S’il suffisait d’avoir des idées et de savoir les choses pour agir !
je serai avec vous une des premières à le savoir parce que notre situation serait sans doute bien différente.

Et nous en savons des choses, vous et moi, n’est-ce pas ?
On les accumule comme le reste
De les savoir nous dispense t-il de passer à l’action, de les mettre en pratique ? Non
alors ACTION !

Passez et faîtes passer votre argent à l’action !

 

 

Devenez le ou la gestionnaire éclairé de votre vie et aussi de vos finances Découvrez  » TOUTES LES FEMMES MÉRITENT D’ÊTRE RICHES « Tout ce que votre banquier ne vous dira jamais, sauf peut-être si vous insistez

Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

6 réflexions sur “ La cascade d’argent : apprenez à investir ”

    1. Bonjour Michelle et merci de me faire signe au passage.

      J’apprécie.

      Je dois dire que je n’ai plus peur de parler d’argent !

      Je n’ai pas exactement vécu cet article comme un coup de gueule.
      Disons que je me suis un peu affermie et affirmée

      sur ce sujet de l’argent avec lequel je me suis découverte de concrètes affinités !

      Invitons l’abondance, la richesse, et le bonheur dans notre vie !
      On ne va pas attendre d’être millionnaire pour le faire !
      et de toute façon , il ne s’agit pas forcément de devenir millionnaire

      Il s’agit de se sentir et de vivre riche, heureux, dynamique et ouvert en connexion aux ressources abondantes de la Vie.

      Bien à toi

      Marina

  1. Salut,
    J’ai déjà testé Profits25, mais les gains sont limités, pour gagner un peu d’argent il faut attendre un semaine et investir encore plus, ce qui rend le système très énervant, c’est pourquoi j’ai changé vers le système d’amazon, j’ai trouvé une formation vidéo qui m’a vraiment donné de l’espoir, j’ai pu gagner 2200 euros le premier mois en travaillant que 3 heures, en plus c’est un gain à vie, plus je publie d’ebooks plus je gagne, j’ai pas besoin de faire ni pub ni rien, car c’est Amazon qui s’occupe en lui versant une partie de la vente comme commission.
    Voici le lien: https://sites.google.com/site/revenumensuelpassif/
    La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos qui veut dire que les gains sont illimités.

    1. Bonjour Bertrand,
      et merci de ta visite et d »enrichir le débat de ton commentaire.

      J’avoue qu’avec Profits25, en effet ‘il vaut mieux ne pas être pressé.
      ce que tu proposes n’a rien de comparable même si c’est un autre moyen de faire cascade d’argent.

      Bien des choses sont proposées aujourd’hui sur le net , il convient en affaires de développer son flair.

      Bonne continuation

      Marina.
      MarinaB Articles récents…Des livres pour changer avec Olivier RolandMy Profile

      1. · I remember that! I remember that post so clearly and I cannot believe that it has been two years! Col!natunatiorsgI was doubly excited about this post because I’ve been wanting to make some home-made chocolate but haven’t taken the time to look the process up. And two, I was given cherries from my friend’s cherry tree this morning. I do not have an ice-cream maker, but you might have just sold me on buying one. I mean, really, what are friends for if they don’t encourage you in the right things of life! : )ps. we really need to meet in real life!

  2. Hello
    Vraiment très bien ton site bravo !! Très pro ! Il y a de quoi lire, j’ai écouté la vidéo, bien, bien !
    A plus tard vers l’esplanade et loin de la panade !! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge