Numérologie : Manifester la magie du 1 pour tous

                                                           2+0+1+7= 1

C’est sous la poussée verticale du 1 qu’en janvier je vous dresse l’article.

Si les chiffres et les nombres se réduisent souvent à des petites formes devenues familières, à l’aspect parfois rébarbatif des bilans comptables et des calculs compliqués de physique et de mathématique, on oublie qu’ils sont des vecteurs d’informations,

les agents d’un ordre intelligent dans la Nature et ses structures.

Chacun de nous est à la fois unique, différent et un semblable, avec ses caractéristiques ou tendances propres, pourtant telles les milliards de cellules qui constituent et font la santé d’un seul organe, dans l’idéal nous participons tous à cette unique mission, qui est d’apporter notre contribution et notre couleur à l’harmonie et au bon fonctionnement de l’ensemble.

C’est la magie naturelle, la science du 1 pour tous et du tous pour 1.

Que vous vous intéressiez de près ou de loin à la numérologie, 2017 est une année universelle en 1 pour l’humanité.

 

Il convient d’être prêt à bénéficier de cette puissante énergie Yang pour la gérer à votre avantage dans votre propre vie, en sortant de vos habitudes, dépassant vos peurs, vos doutes,en ignorant la procrastination. Les effets stimulants retentiront sur votre entourage, c’est à dire une bonne part de l’humanité au delà de ce que vous pouvez imaginer.

Chacun par son travail rayonne et entraine tout ce qui se trouve sur son sillage, son champ d’influence. Soignez votre état d’esprit pour élever votre univers à un autre niveau d’accomplissement et de joie.

C’est le moment, non pas d’attendre que les choses se passent mais d’agir, de mettre en pratique en surfant sur la dynamique initiatrice du 1, connecté à l’antenne universelle de tous les possibles.

La transition se poursuit

Si vous avez senti que 2016 étranglait votre allant, et que vous deviez lutter pour avancer, pas de panique.

C’était pas l’année rêvée des grandes avancées, ni le bon moment pour démarrer un nouveau projet, et mettre en œuvre vos plans. D’ailleurs si vous avez initié quelque chose l’année dernière, vous avez du observé des ralentissements, des blocages ou des résultats pas vraiment à la hauteur de ce que vous aviez espéré.

Quelqu’un m’a dit l’autre soir

-«  Je ne me sens pas en 2017 »

Comme si quelque chose n’était pas tout à fait terminé ou n’avait pas encore vraiment commencé

Et en effet , on peut ressentir ce flottement de tout ce qui n’est pas encore tout a fait réglé , comme une phase préliminaire d’ajustements nécessaires, à la fois psychologiques, spirituels, mais aussi sur les aspects pratiques et matériels.

C’est pas le moment de traîner dans des relations, des situations, des habitudes toxiques qui ne servent pas votre évolution. car vous pourriez vous sentir très vite dépassé par les événements éruptifs, balayant bien malgré vous, parfois d’une manière fulgurante ce qui n’a plus lieu d’être.

Un message de l’univers pour vous dire qu’il est temps de bouger.

Le 1 est rapide, direct sans hésitation et son énergie impatiente pourrait tester notre réelle détermination à aller de l’avant avec confiance et courage cette année.

Mettant à l’épreuve l’intégrité de nos motivations, pour nous défier de parvenir à nos buts dans la droite attitude et réussir à affirmer notre individualité sans agressivité.

En particulier, pour celles et ceux qui, comme moi, sont rentrés en année personnelle 1,

Numérologie : comment bénéficier de l'énergie initiatrice du 1 pour faire de 2017 une année magique

Je mesure l’importance du focus à 2 faces dans cette transition.

2016, la fin d’un cycle de 9 années, le temps de clôture des  vieux dossiers . Sans vraiment me mettre la pression, c’est dans une grande détermination que  les affaires à classer, à mettre au propre, les choses à terminer et à lâcher sont remontées à ma conscience avec clarté.

Le recto

L’arcane 16 de l’année dernière, nous a bougé parfois de manière abrupte en nous poussant à renoncer à des choses que nous aimions et auxquelles nous avions pris l’habitude de nous accrocher.
En demandant de l’aide intérieure, j’ai revisité jusqu’où je pouvais aller l’année écoulée dans les pensées, les croyances, les ressentis qui m’avaient bloquée,  limitée. J’ai obtenu un éclairage sans précédent sur les causes historiques de certains effets.

Autant d’indices révélateurs d’importance pour comprendre pourquoi les choses ont été difficiles parfois et si intenses.

le verso;-)

Ce qu’il convient de décider et d’être prêt à faire pour tourner avec force et courage cela à notre avantage, sous la poussée du 1 de 2017, sachant qu’il y aura peu d’aide extérieure.

Mais l’escorte céleste, l’Étoile, arcane 17 du tarot apporte dans sa note miraculeuse, ses scintillements d’espoir et de solidarité cosmique.

Comment s'insère l'étoile de l'espérance et de la solidarité cosmique arcane 17 du tarot dans l'analyse de numérologie cette année de 2017

  • Mettre le focus sur le positif, les atouts majeurs du changement, pour se rendre propice, se préparer à saisir dans un bouquet flamboyant d’opportunités,

l’occasion précieuse de poser les fondations  pour les 9 ans à venir.

  • Notre attitude, nos décisions et actions en ce début de cycle auront des répercussions et produiront leurs effets sur la majeure part du cycle de 9 ans.

C’est un point important sur lequel j’attire votre attention, de penser , de réfléchir en mode investissements porteurs.

L’énergie sacré du 1 pour tous en numérologie

 

Que vous soyez en année personnelle 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ou 9, ses valeurs rentrent en jeu pour vous cette année, et il est opportun d’en connaître tous les aspects, mais l’universel 1 génère une énergie affirmative que chacun peut choisir ou pas d’apprivoiser pour danser et composer avec elle en accéléré toute l’année.

Comprendre comment ces énergies interagissent, jouent ensemble, s’harmonisent , permet d’avoir une image claire de ce que vous pouvez attendre et surtout faire de 2017.

Si vous ne connaissez pas votre année personnelle, je vous rappelle que vous pouvez profiter gratuitement d’une formation de qualité en ligne depuis votre salon à partir de ce lien :
http://formation.guerison-karmique.com/7videos.php?r=1602

Si vous ne voulez pas vous lancer dans une étude trop approfondie, et que vous préféreriez aller droit au but sans y passer trop de temps, soyez curieux

Voici les 90 points importants de votre année  qui
constitueront un guide d’orientation précieux

ou alors  jetez un œil par ICI

Mais revenons au début, au commencement, au 1

Le chiffre 1 se dresse de haut en bas, direct, sans détours.

Sa forme érigée, en ligne droite préfigure une sorte de canal de manifestation rapide entre le monde spirituel et le monde physique.


C’est la baguette du mage ou le bâton du bateleur qui ouvre le bal des personnalités des 22 arcanes majeurs du Tarot.  C’est l’artiste de  la famille sous l’égide du principe germinatif de création qui est un symbole de pleine potentialité, où la vie est devant soi et où tout est à faire.

Une nouvelle jeunesse peut se lancer à la conquête de la vie.

L’action est demandée, l’initiative et l’autonomie sont des mots clés.

Une rumeur court au sujet de ces personnages. Il semblerait qu’une erreur de traduction aurait au fil du temps transformé le bateleur en mage.

Je ne vais pas m’étendre sur le sujet mais pour synthétiser, le bateleur n’est pas un mage accompli, il aspire à être un initié. Il est sensible, doué, intelligent, montre de grandes habiletés,  dispose du nécessaire.
Il peut tout faire, devenir et expérimenter. Il lui reste à se confronter  au monde et à tous ces possibles, passer de la connaissance à la pratique. Commencer et persévérer n’est pas facile. Mais il est motivé, enthousiaste, capable avec courage d’entreprendre, de s’adapter et d’aller loin. L’Univers a tout mis entre ses mains pour faire que ses aspirations  deviennent réalité,  et il connaît la clé de l’intériorité.

A lui, à vous de jouer….

Cette clé universelle augure la plus belle expression de chacun dans l’intérêt de tous.

Qui que vous soyez, quelle que soit votre route et votre année, restez à l’écoute des besoins de votre âme pour grandir et fleurir en 2017.

Instaurez le bon rythme , une bonne hygiène de vie dans tous les domaines pour vous assurer le niveau d’énergie dont vous avez besoin pour vous affirmer positivement, et prospérer.

Sur ce lien, des atouts, des outils  pour vous aider dans votre apprentissage du maniement de cette énergie directe de transformation cette année

Affirmez- vous , contribuez à enrichir cet article de votre couleur personnelle dans les commentaires.

 

:

.

 

Incoming search terms:

  • la numerologie pour les verseaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge