Votre mission si vous l’acceptez

 transformation et changement

Oser changer sa vie:  commencer à vivre en conformité avec  notre vraie nature et ses possibilités

Les remises en question, les changements sont au programme des festivités.
Commencer à  vivre en conformité avec sa  vraie nature et ses  possibilités, ça ne se fait pas tout seul.

Et avant cela, la vie peut  apparaître comme un casse-tête auquel  des éléments fondamentaux  feraient défaut.

Notre création cette année nécessitera encore des efforts conscients; et il est fort probable qu’elle nous conduise  dans des zones pas vraiment confortables et des domaines  que nous ne maîtrisons pas.

Dans l’Esprit où tout est déjà accompli, résolu, la Lumière n’est pas à conquérir, mais dans la Matière, il y a un ciel à bâtir, une œuvre à pétrir.

Ouvrons  les vannes ! Laissons nous respirer de bas en haut.
Laissons nous inspirer !

Remercions  pour chaque instant, une  ressource sure de nouvelles possibilités à condition de s’y coller, d’ouvrir notre Esprit avec grande sagacité.

Alors si vous avez comme moi à l’esprit,  et dans l’âme  des rêves auxquels vous voulez donner un corps, ce moment de l’année est opportun pour réexaminer avec  précision, redéfinir où vous voulez aller, ce que vous voulez,  Être, faire et avoir.

Tout est possible en suivant l’ordre universel des lois de l’Esprit.

 Notre mission définir ce que nous voulons Ça veut dire quoi ?

En d’autres termes, si  vous voulez que votre vie change, qu’elle prenne à vos yeux  tout son sens, votre mission est de corriger avant tout la perception que vous en avez, changer votre façon de voir les choses. et le monde.

Et cela ne peut être que si vous réussissez à vous percevoir autrement, c-à-d dans un nouvel espace, un déménagement et un nouvel agencement ou alignement dans votre esprit et votre conscience.

Privilégiez les réglages de votre esprit, c’est la priorité. Savoir Être.
Plutôt que de tenter de changer votre situation de l’extérieur, donnez-vous les moyens de l’élever à l’intérieur par des pensées  lumineuses, un ressenti clair dans la certitude  que vous obtenez exactement ce dont vous avez besoin pour avancer.

Et comme on  avance qu’à partir de là où nous en sommes, sachez apprécier ce que vous avez déjà parce que c’est de là que vous partez.

Si vous ne percevez pas votre richesse dans le présent, vous ne pouvez la créer, la manifester dans votre avenir.

Et qu’importe de savoir comment les choses vont arriver.
Ce qui importe vraiment c’est de donner à notre énergie, à notre pensée et ressenti, la bonne fréquence, la direction.
Et tout s’éclaire.

Vous vous préparez à recevoir.

Êtes-vous prêtes ?  Êtes-vous prêts ?
Sinon, le moment est parfait d’y travailler, de vous préparer.
A nous de créer les nouveaux circuits pour nous régénérer.

Remercions pour tout ce que nous avons reçu, pour tout ce qui vient dans notre vie que nous sommes prêts à recevoir…

 

Quelques conseils pratiques pour réussir votre année

Que votre joie et votre Foi demeure tout au long du voyage.
La connexion à votre intuition vous guide, vous alerte, vous inspire les actions à mener qui vous rendront toujours plus propice au changement que vous souhaitez.

Votre mission si vous l’acceptez

Je suis résolument engagée à la conciliation de mon Ciel et de sa terre, de mon Esprit et de sa Matière; J’ arrête  de vouloir résoudre l’équation du grand tout en nous, en termes philosophiques mais Je crée le chemin, je deviens la réponse en terme de vie et de pouvoir d’action.

La mission peut être agréable
mais pas sans  reliefs !

Se donner les moyens de la réponse, c’est faire d’abord un peu, beaucoup, passionnément sa révolution à l’intérieur qui doit se traduire  aussi à l’extérieur.

« Dans ce monde où il faut devenir, agir, faire face, nous avons besoin d’être.
Sans cet être notre devenir s’éparpille dans la cohue.
Mais sans ce devenir notre être s’évanouit dans un Zéro béatifique. »  Satprem

Ma transformation compte; votre révolution  aussi compte.

Elle n’a pas besoin d’être spectaculaire, ni  sensationnelle, elle a juste besoin d’être adaptée à notre situation, d’être intime et vraie, opérante , signifiante d’abord  pour nous mêmes .

C’est là  tout le vrai travail  parce  que beaucoup de choses ont été faussées,  que  nous avons perdus de vue  qui nous sommes  et ce dont nous avons profondément besoin d’ Être pour vibrer le meilleur de nous mêmes.

Nous avons des systèmes de croyances contre productifs, des préjugés, des idées toutes faites et bien arrêtées qu’il nous faut renverser.

C’est un travail à la fois d’introspection, d’observation, de réflexion, de dénouements conscients mais aussi de développement, d’études, de méditations, d’apprentissage, d’acquisition de nouveaux éléments, de nouveaux comportements, de création, d’entreprise et d’action  sur les aspects à la fois  philosophique, psychologique, spirituel, matériel  et économique  de notre expérience.

 Le vrai changement

transformation et changement la mission de l'amour

C’est parce que chaque cellule fait ce qu’elle a à faire que l’organe dont elle est une partie est en bonne santé et peut fonctionner, accomplir efficacement  sa propre mission au sein d’un organisme plus vaste et plus complexe.

Si comme le dit la Mère, le vrai changement dans la conscience  est celui qui changera les conditions physiques du monde  pour en faire une création nouvelle, cette (r)évolution sur le plan de la conscience collective n’advient qu’avec la révolution individuelle;
et chaque transformation compte et fait une différence.

Plus  nous serons d’individus révolutionnés qui auront su changer  d’abord dans leur pensée, leur ressenti les conditions de leur  propre univers, plus le monde sera impacté.

 la direction n’est pas la destination

 » A celui qui ne sait pas vers quel port il navigue, nul vent n’est jamais favorable  » Sénèque

Notre mission n’est pas un cadre, une limite de plus dans laquelle nous devrions nous enfermer, mais plutôt le guide principal d’une trame d’évolution, transformatrice qui doit avec nous mûrir et porter ses fruits.
Elle se modèle et se sculpte au gré des opportunités , des chemins qui se présentent à vous au fur et à mesure, dans le droit fil rouge de ce que vous êtes venu apporter ici de votre couleur, de votre rayonnement.

Souvent, nous considérons notre mission de vie comme un idéal lointain et inaccessible, alors qu’elle est  là  en nous qui transpire dans nos rêves, nos aspirations les plus secrètes, nos désirs, nos intuitions, nos besoins profonds; autant de chemins par lesquels des messages et l’appel  de notre destinée nous parviennent.

Nous souhaitons tous être plus heureux, plus libres, être plus à l’aise financièrement, que notre vie prenne tout son sens etc..

Mais que sommes nous prêts à mettre en œuvre  concrètement  afin d’obtenir de meilleurs résultats ?  Soyons honnêtes

En dehors du fait que nous ne savons pas toujours ce que nous voulons et où nous allons dans la vie, ni par où commencer pour clarifier notre direction, il y a aussi le fait que nous nous trouvons beaucoup trop d’excuses pour ne rien amorcer dans ce sens.
Et là,  je pèse mes mots, prenons conscience qu’il s’agit d’une vraie maladie mentale, à laquelle, pour en sortir, il convient d’appliquer  la meilleure et la plus forte volonté  qui soit…

Parce que si vous ne croyez pas que vous pouvez vous sortir de là,  hé bien, vous allez y rester. C’est aussi  simple que çà !

Alors si vous ne réussissez pas encore à imaginer ce que pourrait être votre vraie vie,

Que nous disent  les coachs des coachs à ce sujet ?!!

Pour ceux qui ne croient pas que leur vie puisse avoir un but et ne croient pas à leur mission de vie,  c’est ignorer, ne pas  reconnaître, ni connaître les trésors, les potentialités, les talents  qui sommeillent en vous; les  dons et les qualités que vous vous refusez, tout ce que vous refusez de vous autoriser en somme, que vous n’avez pas  reconnu  en les refusant aussi au monde .
On accuse alors le monde sans reconnaître les possibilités plus élevées de notre expérience humaine, de créer du sens en insufflant une direction à notre énergie créatrice dans l’intérêt du plus grand nombre.

Elle n’a pas besoin de s’exprimer exclusivement dans le domaine social ou professionnel.
Tous les domaines de l’activité humaine sont sans exception le champ d’expression et de création de la Vie, et chaque instant, un  présent, l’occasion de l’exercer dans la direction de notre choix.

Sachez qu’avant tout votre direction  et votre mission est un état d’Esprit que vous cultivez,  une énergie et une fréquence que vous modulez . Vous êtes le créateur de votre destinée..

Nous avons tous ce besoin inné de donner un sens à notre vie.

Il est essentiel à notre développement harmonieux, à notre évolution psychologique.

Les outils, les canevas d’exercices et méthodes ne manquent pas afin d’y mettre plus de clarté et nous révéler nos aspirations les plus profondes et nos aptitudes les plus cachées..

Les  forces directrices qui régissent la personnalité ont été mises  en lumière à travers les âges par les grands observateurs de la nature humaine. Ainsi des méthodes, des systèmes d’origine et de tradition très ancienne, mystique, ésotérique et psychologique ont vu le jour à des périodes différentes de l’histoire.

Je propose de vous  faire entre autre cette année, la présentation de  ses cartes routières, véritables cartes aux trésors destinées à rendre notre vision plus pénétrante . Quelle qu’en soit l’approche et l’origine, elles convergent toutes,  se rencontrent  et se fondent  dans la nature d’un ordre universel qui nous dépasse et nous englobe.

Alors rien de nouveau sous le soleil,  juste  un tour d’horizon en rappel de tout ce qui nous sourit dans la vie .

« Il est temps de vivre la vie que tu t’es imaginée »   Henry James

Dites moi  dans quelle direction , vers quels changements importants de votre vie, dans quelle mission  allez-vous engager votre énergie  dans les prochains mois?    Avez-vous défini  ce que vous voulez  ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8 réflexions sur “ Votre mission si vous l’acceptez ”

  1. Bonjour et merci pour votre site encourageant. J’ai décidé d’engager mon énergie dans la réalisation de ma mission de vie à travers ma profession en la créant afin de devenir autonome et indépendante en vivant de ce que j’aime faire. Cela me semble difficile mais j’ai à coeur de passer cette étape car je sais que je dois le faire pour être pleinement incarnée et pour m’épanouir tout en aidant les autres.

    1. bonjour et merci pour votre commentaire, où on sent bien votre intention, votre volonté de changement important dans votre vie.

      Si j’ai su à travers les mots et l’écriture vous transmettre cette énergie porteuse de promesses et d’engagement ! j’en suis heureuse
      Sachez cependant et je ne vous l’apprends pas, que vous seule pourrez les tenir…
      Aidez-vous concrètement en donnant à votre intention plus de corps, de clarté, de précision, écrivez votre projets , les idées sur papier , pas sur ordinateur

      Je mettrai bientôt en ligne et en téléchargement gratuit un canevas , un guide pratique qui va aider. je l’ai utilisé, je vais sans doute encore le faire… restez connectée … Internet est une ressource formidable d’outils qui vont vous accompagner dans votre alignement à votre mission de vie…

      Je vous souhaite de révéler le meilleur de vous et de nous le partager

      Bien à vous MaB
      MarinaB Articles récents…Votre mission si vous l’acceptezMy Profile

  2. Bonne question Zina et

    afin d’y répondre efficacement , il est fondamental de commencer sérieusement par s’en donner les moyens, personne ne pourra changer votre vie à votre place; et je ne parle pas ici de moyens exclusivement matériels ou financiers.

    Votre meilleur terrain d’action pour commencer c’est Vous mêmes, tout ce qui vous limite actuellement dans votre tête, vos peurs, les vieux systèmes de croyances et qui fait que vous ne vous autorisez pas pleinement ce changement, vous devez faire un états des lieux sérieux avec la plus grande honnêteté , savoir précisément d’où vous partez et ce que vous pouvez actionner en priorité pour aller dans la direction du changement que vous voulez … mais cela nécessite de vous y coller, de le faire tout simplement, en vous appliquant.

    Et là je peux vous garantir que çà change déjà la vie !

    je viens de lire la chronique du livre:  » Messagers de lumière » recréez votre vie , changer le monde de Neale Donald walshe

    on le trouve en format de poche, une centaine de pages à peine, je vais l’acheter , vous pourriez commencer par le lire aussi , on y trouve de quoi faire le point en 5 étapes et à définir clairement notre direction et à comprendre ce qu’il y a faire pour recréer et vivre la vie dont nous rêvons…
    laisser vous inspirer !
    Je vous en souhaite bonne lecture , et tout pleins des nouvelles choses à appliquer vers les changements significatifs que vous souhaitez..

    Bien à vous MaB
    MarinaB Articles récents…Votre mission si vous l’acceptezMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge