MODE D’EMPLOI

  Les Nombres et la chaîne numérique de votre ADN spirituel

nombres-numérologie-karmique« Vos parents vous ont donné un prénom, l’univers vous a donné un nombre » ou plutôt une combinaison de nombres.

 « Si seulement vous connaissiez la magnificence du 3, 6, et 9, alors vous auriez une clé de l’univers » N.Tesla

Des nouvelles de Pythagore de Samos qui fut aussi un grand voyageur, apôtre de la science, dans laquelle il ne manqua pas de se révéler ..

Il s’était rendu jusqu’en Judée pour être admis aux secrets de la Kabbale, que les prophètes Ézéchiel et Daniel lui donnèrent en personne…

Les nombres sont« Le code secret donné aux hommes par Dieu » dit la Kabbale

De source sure, avec le roi Amasis comme carte de visite, il avait même réussi à se faire admettre, non sans mal à l’initiation égyptienne.

Anecdotique !

On raconte qu’il fut très étonné et ne comprenait pas pourquoi on lui demandait de se plier à une discipline rigoureuse de respiration. Ce à quoi il avait rétorqué qu’il était venu pour trouver la Connaissance et pas pour apprendre à respirer… il a du lui aussi se coller à une certaine discipline pour incarner cette  Connaissance qui n’est autre que la  science de la Vie elle-même.

Comment j’ai renoué avec les nombres

En 2002, à l’issue d’une année assez frustrante, j’avais vraiment besoin de me recentrer.
C’est alors que la providence vint à mon secours.

Je me passionne pour des études d’anthropologie gnostique et culturelle qui me sortent d’une rare et profonde dépression.

Je me remets à la méditation.

C’est sous leur influence que j’examine de plus près les éléments kabbalistiques et numériques des lois qui gouvernent les différentes sphères de la Nature universelle.
J’apprivoise aussi  avec plus d’acuité les 22 arcanes majeurs du tarot  et j’étudie, à l’époque jusque dans mes rêves.

Tout cela était enthousiasmant !
J’ai fait des  expériences, des rêves non-ordinaires que j’ai vécu comme des encouragements.

Toutefois, il m’a fallu y mettre un frein le jour où la vie
a brisé des liens que je n’avais pas la force de délier moi même en paix.  Je venais de vivre une double rupture.
J’en ai été profondément affectée.

C’est en 2013 , et là il n’y a pas de hasard non plus, que je renoue avec le langage des nombres grâce à la méthode qui allait me donner  de nouveaux éléments de compréhension sur des schémas de situation à répétition, des informations qui sont venus m’éclairer, me réconcilier avec moi-même; avec des choses qui vibraient en moi  et dont j’ai pu prendre conscience.

Faites de cette année, celle que vous n’aurez pas à subir comme une année de plus au tableau morose de votre désarroi quelle que soit votre situation ; faîtes-en celle que vous allez bâtir en mettant toutes les chances de votre côté maintenant que tout vous est révélé, donné en libre accès.

çà ne se fait pas exactement d’un claquement de doigt mais  presque 🙂

Il y a une condition , c’est que votre degré de détermination, de foi soit très élevé .
Lui seul mobilise assez de pouvoir, de courage et d’énergie pour changer votre posture, accepter de prendre la responsabilité de vous avouer et de regarder ce qui doit être vu, compris, nettoyé, amélioré ou changé, d’apprendre à écouter votre cœur, à développer votre intuition et à tracer votre voie en révélant cette mélodie unique qui résonne en vous.

La science des nombres vous révèle votre propre clé, celle que vous êtes;
et  « le plus parfait usage de la science, c’est la médecine »  dit Pythagore c’est à dire la science appliquée à votre guérison, à votre transformation.

guerison-karmique.com

Alors prenez soin de vous en profondeur et craquez à votre rythme le code de votre ADN spirituel.

Pourquoi vous pencher sur les valeurs de votre chaîne numérique ?

Vous devez utiliser tout ce que la Vie , l’Univers vous a donné pour faciliter  votre alignement, l’accès à votre Tao sur le chemin de vie qui vous est propre.

  •  Beaucoup d’entre nous sont dans l’indécision quant à la marche à suivre pour avancer, si bien qu’il ne leur est pas facile de se donner des buts précis ou bien alors on va stagner sur une étape parce qu’on arrive pas à voir plus loin.
  • On est obsédé parfois par la réalisation de nos objectifs et tellement pressés d’avoir des résultats, qu’on en oublie le chemin et la méthode qu’on doit suivre pour y arriver.
  • On ne réussit pas à donner le meilleur de nous mêmes parce qu’on l’ ignore tout simplement, et là on ne peut même pas y croire parce que notre identification aux problèmes, préoccupations et aux limites, à la culture et aux médias domine notre vie.
  • Pendant des années, on peut ne pas savoir clairement ce qui nous motive vraiment dans la vie et vivre des choses qui dans le fond ne nous correspondent pas, juste par habitude, nous subissons notre vie.

 » Tu fouleras aux pieds cette faiblesse humaine,
Qu’au hasard et sans but la fatalité mène » Extrait des Vers Dorés de Pythagore

  • Tant qu’on n’a pas étudié, appris à mieux connaître ces lois qui gouvernent la vie et la vibration des nombres, des énergies qui les sous-tendent ; non seulement nous ne connaîtrons que la surface des choses et de nous- mêmes, mais on est ballottés et on se cogne un peu partout dans l’ignorance des ressorts cachés de ce qui nous arrive, on ne sait pas quoi en faire
  • Le plus souvent on est amené à s’ emberlificoter dans des complications et à tricoter à notre insu des situations et notre précieuse énergie personnelle dans le négatif, parce que c’est automatique, inconscient parce qu’on est installé en pilote automatique sur les grandes autoroutes neuronales et comportementales de nos schémas de réactions devenues des habitudes de fonctionnement ou plutôt de dysfonctionnements dont il n’est jamais facile de sortir  surtout  quand on a peur….. de se perdre dans la nature  de ce qu’on ignore..

C’ est inévitable, une nécessité d’apprendre à les identifier, un devoir de regarder les choses en face si notre but est d’arriver à une vraie solution.

« Quand tu ne fais pas d’efforts pour changer, ne t’étonnes pas si la vie ne fait pas d’efforts pour t’aider »

  • On se sent alors littéralement prisonniers et victimes des circonstances, incapables de se sortir du cercle vicieux des situations que nous avons, le plus souvent dans l’ignorance tissées de nos habitudes de comportement, de nos dysfonctionnements ignorés de nous mêmes,de nos attachements, de nos conditionnements, de nos préjugés et fausses croyances à notre sujet, au sujet des autres et du monde.
  • Nous aimerions changer les choses, changer notre vie, mais nous ne savons pas par où commencer, dans quel ordre. Parfois submergés de la profondeur de la tâche, parce que nous ne nous sentons pas l’énergie alors que nous avons oublié de faire le plein d’Essence , on abandonne
  • Nous avons aussi perdu beaucoup d’énergie dans des choses insignifiantes, peu gratifiantes, dans les peurs les préoccupations , nous nous sommes faits littéralement pompés, bouffés … nous sommes alors frustrés de ce que nos affaires n’avancent pas comme nous le voudrions, de ce que quelque chose nous bloque dans notre désir légitime d’accomplissement sans que nous réussissions à comprendre pourquoi et quoi exactement
  • On finit par douter de nos capacités, de nos talents, de nos idées, de notre message. On a perdu confiance en soi et en la Vie.
    A ce stade , l’énergie ne circule pas vraiment comme il faudrait. On se sent épuisé
    alors qu’à notre désavantage, nous avons dilapidé notre huile la plus précieuse, ligoté l’ Essence de notre âme en résistances fâcheuses, en frustration, en refusant dans le marasme aussi de reconnaître notre propre responsabilité.
    C’est vérifiable et vérifié
    dans la majorité des cas, nous ne savons pas
    où  nous allons, quels résultats nous souhaitons obtenir et surtout comment y parvenir..
  • Il arrive que nous ayons ce vague sentiment  de passer à côté,
    de ne pas être à notre place ou dans notre assiette
    d’avoir à accomplir quelque chose, d’important parfois,
    mais ce quelque chose nous échappe.

Je vais partager avec vous une des méthodes complète que j’utilise toujours pour littéralement tout transformer à mon avantage et qui donne des fondements solides à l’évolution de votre situation intérieure /extérieure.http://formation.guerison-karmique.com/7videos.php gratuites

guerison-karmique.com
  • Vous apprenez alors à travailler, à tricoter consciemment l’expression de votre énergie dans le positif pas à pas jusqu’à ce que cela devienne une seconde nature .
    Vous développez cette compétence inconsciente à créer votre bien être et votre bonheur en adéquation complète avec votre combinaison de couleurs personnelle.
  • Tout n’est pas facile à avaler, à accepter et à digérer.
    Un peu comme certains de ces médicaments vous savez ! les plus âpres et pourtant les plus efficaces en général, parce que c’est précisément à ces points de grimaces et de résistances que le bât blesse et que nous devons opérer et nous dépasser pour nous sortir de la Mar…de  cette zone d’enfer.
  • Si vous êtes totalement engagé dans ce passionnant voyage au cœur de vous mêmes, alors que vous œuvrez de plus en plus conscient à votre guérison et à votre transformation, vous pouvez être certaines et certains que vous y trouverez la nourriture qui vous convient là où vous avez exactement besoin de la trouver , pour comprendre ce que vous avez à faire, en vous laissant guider par votre intuition qui n’aura de cesse de s’affiner au fur et à mesure aussi que vous agirez dans le sens qui vous sera indiqué et en alignement avec ce que vous êtes venu apprendre et réaliser sur Terre.
  • « le remède est au centre du mal » dit Sri Aurobindo
    Vous apprenez à regarder votre pire ennemi comme le constructeur de votre force et vos erreurs comme « les forgerons secrets de votre conscience »
  • Vous obtenez des indices clairs et personnalisés sur la nature des éléments qui vous bloquent, mais aussi surtout des apprentissages, des défis à relever, des qualités que vous avez à acquérir pour vous sortir des situations délicates avec plus de sérénité. en évitant le conflit, vous apprendrez à dire non merci.
  • Vous découvrez le sens de la formule  : Sésame ! Ouvre toi ! pour libérer la richesse et le pouvoir qui est en vous et dont les 40 voleurs du mental vous ont dépossédé ;

celle du puissant mantra :
« Tout ce que j’ai besoin de savoir et de connaître m’est révélé par la grâce et des moyens parfaits » et bien d’autres encore que vous conjuguez à vos rituels et à vos méditations pour invoquer votre vérité que vous acceptez de regarder sans vous juger.

  • Vos aspirations les plus profondes, vos aptitudes les plus profondément ancrées sont alors mises en lumière, affleurent à votre conscience, prennent forme et se développent harmonieusement à votre rythme alors que vous vous réconciliez avec les différentes parties de vous mêmes, que vous vous affermissez et grandissez en patience, compassion, en compréhension et en foi.

Et c’est çà qui importe
ce Chemin-là où vous vous sentez vivre … apprenant et accomplissant des choses que vous avez toujours dans le fond rêvé de faire …parce qu’elles sont en vous, vous ne faîtes qu’un avec elles … mais peut être que vous n’y croyez plus, que vous avez rangé cela dans un coin , au fond d’un tiroir…

l’heure est venue de les sortir comme de vous sortir de là où vous vous êtes englués…vous reprenez le pouvoir de votre vie , vous apprenez à mener votre barque là où vous voulez aller..

L’univers vous a donné un nombre ! Ce nombre est la synthèse numérique des coordonnées de naissance de votre état civil !

Et ce nombre n’est qu’une partie de  la chaîne numérique de votre ADN spirituel, une clé combinée, la combinaison secrète de tout ce que vous avez dans le coffre… !

Le hasard n’existe pas,
Il serait absurde de réduire cela à une simple suggestion.

Car il s’agit d’une clé essentielle à votre trousseau de réussite pour l’équilibrage, le mariage de votre esprit et de votre matière, pour le nettoyage de votre ADN spirituel, de ce qui bloque l’expression harmonieuse de ses potentialités.

Nous ne pouvons en découvrir la puissance que lorsque nous commençons à nous en servir, à vivre  l’énergie en positif, des qualités et des « couleurs » qui lui sont associées pour laisser resplendir notre propre vérité, alignant nos désirs, projets et objectifs de vie dans le bon sens de sa combinaison..

  • Votre direction devient soudainement plus claire, vous découvrez ce que vous avez à faire de mieux mais aussi et surtout ce que vous ne devez absolument pas faire pour enrayer la reconduction en boucle des schémas de situations qui vous freinent, vous ralentissent ou vous bloquent littéralement dans cette vie, et depuis parfois bien plus longtemps que vous ne pouvez l’imaginer…
  • Vous vous créez au présent des circonstances et une nouvelle réalité plus favorable à votre accomplissement  dans tous les domaines de votre vie..

                  LA METHODE

Cette méthode complète, C’est la MGK , la méthode  de guérison karmique  développée sous l’égide de Janette Bernissan

http://formation.guerison-karmique.com/7videos.php
Fondatrice de l’école internationale de la transformation profonde dont je suis membre depuis 2 ans déjà.

Elle a su mettre en évidence 2 choses  importantes de mon point de vue
D’abord l’ universelle Essence numérique de toutes choses et par voie de conséquence ce que j’appellerai
la spiritualité de la matière

Le fait est que Pythagore enseignait déjà au VIème siècle avant Jésus-Christ que les nombres étaient l’essence de toutes choses.

Janette-Karuna a su aussi éviter le piège courant d’une interprétation simpliste qui tendrait à réduire la complexité de ce que nous sommes à une seule valeur numérique, en l’intégrant à un système dynamique et holistique de développement comme pivot mathématique et support d’orientation, de recentrage spirituel et d’alignement.

  • Un système pratique qui donne aussi un cadre de rappel à soi au quotidien et la meilleure direction à donner à notre énergie pour réussir autant que possible à chaque instant notre journée…
  • Cela vous permet de vous aligner au mieux dans ce que vous avez  à faire en choisissant aussi les moments, les jours les plus favorables pour vous occuper d’un domaine, un aspect, un dossier particulier de votre  vie, et cela sans jamais perdre de vue l’axe principal de votre mission de vie , et l’Essence même de ce que vous êtes vraiment venue faire et apprendre ici en notre compagnie 🙂
  • Vous développez cette vigilance en pleine conscience des  leçons  à apprendre, des qualités à acquérir, des défis que vous avez à relever dans cette vie pour vous réaliser pleinement.

çà vous change le regard  !
Surtout quand le terrain a été bien déblayé et que vous commencez  à vibrer et à travailler l’ énergie de votre combinaison numérique dans le positif.

Depuis 2 ans, grâce aux précieuses informations auxquelles j’ai pu avoir accès dans mon étude personnelle et aussi aux nombreux outils de développement et de soutien diffusés à travers la méthode, j’ai pu avancer, à tâtons au début c’est vrai !
C’est que mon canal était encombré !

Je peux mesurer le chemin parcouru et les résultats, je suis fière de moi. Çà n’a pas été toujours facile mais j’ai persévéré contre vent et marées, essuyé quelques tempêtes,
et aujourd’hui la navigation se fait plus légère et les vents plus favorables.
J’oriente mes choix et décisions en accord avec les souhaits de mon intime et de mon âme.

Et cela ne fait que commencer !

Alors bien sur, certains ne croient pas au karma et ils ont raison parce que le Karma en tant que fatalité irrémédiable n’existe pas;

Dans tous les cas, cela empêche t-il la loi de cause à effet, d’action et de conséquences comme la loi d’attraction et de gravitation de s’appliquer ? Non

La seule chose qui nous soit fatale, c’ est l’ignorance !

guerison-karmique.com
 La science  des nombres

De nombreux systèmes de connaissance de soi de traditions d’origine et de cultures diverses s’organisent tous à partir de fondements d’architecture universelle à base numérale, de nombres ; que ces nombres soient apparents ou pas dans le système, parce qu’ils sont induits dans le champs d’expression des forces dans la Nature; parce que chaque être, vibration, couleur, note, accord de musique,tableau,élément, forme, qualités, vertus ont à leur racine des nombres Ces nombres vibrent des principes et des lois qui transcendent celles des hommes et n’ont rien à voir avec des lieux de morale commune .

Chaque forme ou ensemble de formes vibrent rayonnent d’un schéma des valeurs et des proportions correspondantes

j’irai jusqu’à dire qu’il n’y a pas de nombre sans forme, ni de forme sans nombre.

La forme  qui caractérise chacun des nombres de 1 à 9
vibre dans son tracé unique,  une énergie qui lui est propre  .

Alors comment se peut-il que la date de naissance d’une personne , arbitraire en apparence peut nous livrer des indications fiables et vérifiables concernant le but et le sens de sa vie ?!

  • Les principes universels auxquels se rattache la science des nombres font les miracles  aussi de tous les instants, depuis votre conception, le mariage d’un spermatozoïde et d’un ovule dans le sein de votre mère, en passant par la formation de vos organes et de votre corps et s’étendent à l’ordre et à l’organisation de toutes les merveilles de la terre et de l’univers qui nous entoure.
  • Peux t-on l’expliquer de façon qui soit rationnelle ?!
    Je répondrai oui jusqu’à un certain point, dans la mesure de ce qui est humainement observable et connaissable.
  • La validité des systèmes  se confirme dans l’expérience directe que nous en avons pour en éprouver la fiabilité , et savoir que çà marche et c’est tout ce qui compte au fond.

Le caractère holographique de l’univers y est sans doute pour quelque chose; cet ensemble ou chaque partie en même temps reflète et contient le tout, un univers où le psychisme individuel s’inscrit dans l’ordre d’ une structure qui le dépasse et qui le comprend.

Si certains savent précisément depuis leur plus jeune âge ce qu’ils veulent et d’une manière quasi instinctive, naturelle comment l’obtenir, d’autres bien souvent, ,suite à des traumatismes émotionnels profonds qui les ont un peu cassé comme on dit, ou en tout cas assez profondément affectés, jusque dans leurs cellules, souffrent d’un désordre, d’un dérèglement, un bug énergétique; les effets sont aussi insidieux que tragiques.

Et il ne s’agit là que du symptôme apparent ! on sent et on voit bien que çà coince quelque part ! Et çà fait mal là où çà coince mais on ne comprends pas ce qui se passe ! Et surtout on ne sait pas comment y remédier

  1. Grâce à cette méthode,

94 points de votre chaîne numérique,  101 points de votre énergie mensuelle et quotidienne, 10 supports mensuels de votre coaching énergétique permanent et 9 outils de développement  sont à votre disposition dans votre espace personnel

  • Vous obtenez des informations précises concernant votre bagage karmique, vos valises quoi !, celles qu’on traîne sans même le savoir et pourquoi et qui nous ralentissent de manière considérable….

On ne vous dira pas qui vous étiez dans une vie antérieure, bien que vous pourriez obtenir des informations de votre intime à ce sujet, mais c’est pas çà qui est important.

  • Par contre vous remontez à l’origine , à la cause cristallisée en vous des dysfonctionnements de votre vie que vous avez créées sans même le savoir et dont les effets se répercutent encore dans votre incarnation présente parce que ces agrégats psychologiques, même résiduels s’expriment de manière inconsciente et automatique en vous attirant toujours des situations similaires et des personnes aux schémas correspondant.
    C’est le bug énergétique ! une forme d’anomalie où votre énergie est littéralement pervertie dans des structures rigides qui coincent.
  • Avec cette méthode, vous gagnez non seulement dans l’assurance d’être dans la bonne direction de ce vous êtes venu vibrer au monde, de là où vous devez être et dans ce que vous devez réaliser pour réussir votre incarnation, pas parce qu’un nombre en aurait décidé pour vous mais parce vous allez, grâce à votre étude, progressivement trouver l’axe directeur sur lequel vous aligner et ancrer un ressenti de plus en plus clair de ce qui est juste, parfait pour vous.

« Vous reconnaîtrez votre voie lorsque vous la rencontrerez, car vous aurez soudainement toute l’énergie et l’imagination dont vous pourriez avoir besoin » Jerry Gillies

Vous le ressentirez au plus profond de vous au fur et à mesure que vous prendrez conscience de nouveaux éléments qui s’imbriquent alors comme les pièces d’un puzzle à votre légende . Vous progresserez dans la compréhension et l’utilisation du système que vous gagnerez, comme votre âme en patience en maîtrisant les axes et les articulations principales de vos différents modules de formation.

Quand vous faites preuve de bonne volonté
pour aller vers le meilleur de vous-mêmes et le donner au monde , les choses s’accélèrent et la vie, l’univers entier vous soutient parce que vous éveillez en vous la fréquence de conscience et d’énergie qui soutient l’Univers tout entier.

Vous avez le libre arbitre de ne pas le faire,
mais si vous ne faîtes rien pour vous aider vous- même et réajuster ce qui doit l’être , alors il est évident que dans 1 , 2, 3 ou 5 ans ou plus, vous serez exactement au même point ou même en toute logique et selon la loi , la situation peut probablement se dégrader d’avantage.

  •  Si vous éprouvez des difficultés à trouver votre voie , ou après avoir accumulé les expériences en tout genre, çà ne fonctionne toujours pas, sur le plan professionnel, personnel, relationnel affectif ,même si vous êtes sur de faire tout ce qu’il faut, c’est que vous devez apporter une correction à votre trajectoire, voire la changer radicalement..

Elle m’a donné les moyens et la pince de m ‘enlever une grosse épine du pied et depuis j’avance..

et vous savez combien les pieds sont importants, les fondements de notre stature, de notre marche en équilibre et de nos choix

  • Vous devrez la méditer, vous mettre à l’écoute,  lâcher autant de fois qu’il vous sera possible de le faire selon votre emploi du temps, jusqu’à ce que la vie vous médite aussi par elle pour vous faire ses révélations sur vous-mêmes, que vous ne pourrez recevoir en partie que si vous êtes au minimum curieux de ce que vous ignorez encore ou ne maîtrisez pas.
  • Vous allez devoir vous mettre au travail, mener une confrontation sérieuse , irrévocable avec vous même avec dans le cœur le courage et la foi de déplacer des montagnes.

Si vous considérez  que vous n’avez rien à changer en vous pour changer votre vie
Alors cette méthode n’est pas pour vous.

«  Notre Chemin de vie est aussi unique que notre apparence physique, nous ne pouvons le tracer qu’en étant à l’écoute de la mélodie qui résonne en nous. Personne ne peut nous l’apprendre. Elle est en nous ».

Servez vous des clefs, des codes que l’univers vous donne pour vous ouvrir les portes et les forces cachées  du labyrinthe de votre psyché…vous ne pouvez que mieux vous en porter …..

Votre transformation passe par votre guérison ! donnez vous  les moyens ! de  votre  grande santé !

Ainsi nous serons plus nombreux à travailler vraiment et en profondeur à  une Terrehappy !

 

guerison-karmique.com

Une réflexion sur “ MODE D’EMPLOI ”

  1. Merci Marina de cette pour notre évolution. J’ai commencé cette méthode il y a quelques semaines et c’est comme si je retrouvais une connaissance innée…celle des nombres.

    Au plaisir de te lire

    Joëlle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

L'OXYGENE DE VOTRE PLUS GRAND DEFI