Trouver l’aide, l’inspiration: l’oxygène du Net

Trouver de l'aide , l'inspiration

Je veux vous parler ici de l’aide dont j’ai personnellement bénéficié en ouvrant mon esprit à de nouveaux horizons

Des chemins fréquentés par des personnes extraordinaires… de simplicité, d’authenticité qui partagent leur expertise dans des domaines variés : le développement personnel, la spiritualité,mais aussi les finances, le web entrepreneuriat et marketing ; en elles  je me suis vue, reconnue et ai  trouvé plus d’énergie et d’encouragement que je n’en ai concrètement trouvé dans mon entourage direct et physique tout au long de cette année 2014.

Ce que nous avons en commun, c’est qu’on s’est demandé à un moment clé de notre existence, ce qui pouvait nous rendre plus vivants, plus heureux et nous  y sommes allés, nous l’avons fait  ; Et chaque jour, nous y allons, nous  le faisons  !

« Vous êtes et je suis ici pour permettre à la mission de l’univers de se déployer, voilà à quel point je suis et vous êtes importants » Eckart Tolle

Le don  du Net : une aide considérable

 

Le monde digital est encore  considéré par certains  comme un champ virtuel d’activités qui s’oppose à celui de la réalité physique. Il n’en est rien, tout cela n’est qu’une illusion, toujours la même d’ailleurs , l’illusion de séparation.

« Tout dualisme est la vision  de l’ignorance »

Si nous ne nous rencontrons pas physiquement, j’ose dire que nous nous touchons dans cette aventure internautique,  parce que nous sommes interconnectés,  interdépendants  aussi à travers ce formidable système nerveux planétaire d’ internet, qui est un point d’insertion, de transmission, de rayonnement d’énergie et de connaissances dans le monde.

Internet est le reflet  dans la matière de
l’ abondante interaction  dans le partage  de l’information, comme celui de particules de conscience et de lumière , le rayonnement  foisonnant de  particules  mentales universelles qui s’exprime à travers  notre diversité et sous  le grand dénominateur commun  qui  façonnent  dans nos personnalités, notre humanité.

« Ce qu’il y a de bien dans le don de soi, c’est qu’on reçoit toujours plus qu’on ne donne » Orison Swett Marden

Tout influençant tout,  nous sommes  connectés de nos peurs , de nos échecs,  de nos handicaps et de nos limites,  mais nous le sommes aussi dans le dépassement de ses limites, dans nos succès et nos  réussites.

 Bulles d’inspiration

Pour illustrer tout cela , et en attendant de vous faire  ma première vidéo ou podcast , j’ai eu l’idée de vous en présenter 2 qui m’ont fait vibrer dernièrement.

Elles sont à l’ initiative de 2 jeunes hommes assez différents l’un de l’autre bien qu’appartenant à la même espèce, dont la foi parfois vacille ; ils ont en commun leur manque de confiance, leur grande timidité à  leurs débuts; leur grain de moutarde a su déplacer des montagnes alors que leurs discours convergent au delà des mots pour le dire; ils  s’aident  eux-mêmes chaque jour, aiment et donnent.
En cela, je ne peux que les comprendre et les aimer, vibrer en compassion et en gratitude.

Tiens! et pour commencer,  je vais vous en mettre une 3ème, que je fais passer en premier,    honneur aux femmes !

Vous les connaissez peut- être déjà, ils bénéficient d’une excellente visibilité et renommée sur la toile…

Je me réjouis de leur succès qu’ils n’ont de cesse de partager et çà aide, c’est clair.

Savourez   le 8ème ingrédient de l’abondance à votre inspiration sans modération

La notion d’aide et de contribution par Gaëlle Lerun

Goûtez à la bonne année 2015 et comment la réussir selon David Laroche !

Que nous soyons pleinement vivants, bien développés, capables de nous rendre heureux et de rayonner cette  fréquence d’énergie autour de nous, c’est de cela dont le monde a besoin.

Là se trouve notre responsabilité intime et environnementale,  d’abord vis à vis de nous mêmes et  puis vis à vis des autres  avec qui nous vivons , que nous croisons dans la rue, que nous rencontrons peu importe où,  pour le monde, la planète entière, le système, la fraternité galactique…..

Si dans un mouvement d’ écologie profonde, vous voulez vraiment aider à un mental sain dans un corps sain planétaire, devenez alors cette cellule qui fait ce qu’elle a à faire, qui apprends à respirer consciemment pour éliminer ses poisons , ses toxines, pour déboguer le programme  et craquer le code vers de plus hautes possibilités, à un nouveau palier d’intégration et d’évolution.

Et pour conclure  en beauté,  si vous êtes à 2 doigts de vous arracher les cheveux  ou bien  d’abandonner votre rêve, votre projet, mais aussi si vous êtes curieux et  pour le plaisir,  vous pouvez toujours vous faire une dose de  » « Comment faire quand on se sent  complètement Nul » par Olivier Roland

Si vous aimez vous aussi  aider les autres !

Que faîtes-vous au quotidien pour aller dans ce sens et donner plus de vie dans la Vie ?

 

 

 

 

 

Une réflexion sur « Trouver l’aide, l’inspiration: l’oxygène du Net »

  1. Thanks for the sensible critique. Me and my neighbor were just preparing to do some research about this. We got a grab a book from our area library but I think I learned more from this post. I’m very glad to see such fantastic inftmraoion being shared freely out there.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge