Lettre d’Amour du mois de la Fraternité

"L'Amour est le monde de l'esprit Divin" Accueillir et incarner l'ère de la fraternité

 

Vivre la fraternité

En ce deuxième mois de l’année, je veux vous partager en message d’inspiration les qualités d’ouverture que sont  la conscience d’appartenance au Tout, la communauté d’esprit, la nouvelle vision, le service et l’Union avec la Vie.

Ces qualités sont inscrites en vous comme au calendrier du voyage que vous vous proposez d’accomplir et d’être vers un peu plus de vous même, si il est vrai que vous œuvrez dans cette direction de ce vous appelez , votre travail sur vous.

J’encourage cette étude de nos fonctionnements afin que nous désapprenions à détruire pour apprendre à aimer.

Dans Le Monde du deux

l’Amour et la Fraternité, nous en avons une petite ou alors une grande idée.

 Quand la Création désire la relation, et que le chemin en fraternité traduit le plaisir et l’harmonie dans la gestion du différencié, de l’autre;
Ce dieu du deux de la séparation, de toutes les guerres, des sexes, des races, des religions est pacifié dans le mariage alchimique  de chaque Un.


Si de grandes souffrances sont nécessaires pour réveiller les consciences, c’est que pour désamorcer l’inertie, il y faut un coup de vent du tonnerre de Dieu comme une réponse de la Nature aux empêchements de l’esprit.

Je vous ai quelque fois parlé de Mickaël Omraam Aîvanov qui dit :

« Si l’intelligence ne donne pas toujours de l’amour, l’amour rend intelligent, réfléchissez à la bonne attitude ».

Aujourd’hui, c’est sur les pas de Peter Deunov que je  vous invite à cheminer. Et si espérer est faible, et la tâche pas facile

 » pour relever la société chancelante, il faut rétablir l’initiation( comme base d’éducation). Tout le monde intelligent sent déjà la nécessité de l’entreprendre. Faudra t-il pour cela que le monde passe par un nouveau déluge ? Nous désirons vivement qu’il n’en soit pas ainsi, et ce livre, la plus grande , mais non la dernière de nos audaces, est un appel à tout ce qui est vivant encore, pour reconstruire la vie au milieu même de la décomposition et de la mort. « 

Ode à la Sagesse éternelle

 

Einstein déclarait : « le monde s’incline devant moi , mais moi je m’incline devant le Maître Peter Deneuv. »

En 44, avant de s’en aller, Peter Deunov nous lègue sa part en héritage d’enseignement et de conscience cosmique sans âge à laquelle appartient cette qualité d’Amour universel;
fraternité qu’il nous faut rendre vivante, vibrante jusqu’au tréfonds du plus profond des cellules qui nous composent pour construire la grande santé d’un ordre social manifesté.

Voici quelques gouttes essentielles d’extraits de Sagesse et de votre vérité.

Pour celles et ceux que les connotations religieuses dérangent encore, entendez par « péchés » dans les propos qui suivent , les déviances et les complications énergétiques que constituent l’Ego quand il est  maître de vos véhicules et de votre vie.

Et voici  un lien pour l’intégralité du texte si ça vous dit :
La dernière prophétie de Peter Deunov

« Grâce à l’idée de Fraternité, la Terre deviendra un lieu béni, et cela ne tardera pas. Mais auparavant, de grandes souffrances seront envoyées pour réveiller les consciences. Les péchés accumulés durant des milliers d’années devront être rachetés. La vague ardente émanant d’en Haut contribuera à liquider le karma des peuples.

La libération ne peut être davantage remise. L’humanité doit se préparer pour les grandes épreuves inéluctables qui viennent et qui apporteront la fin de l’égoïsme. »

Tous les croyants auront à s’unir et à se mettre d’accord sur un principe, celui de placer l’Amour comme base de toute croyance, quelle qu’elle soit. Amour et Fraternité, c’est cela la base commune ».

« Dans quelques décennies, le travail sera bien moins astreignant, et chacun aura du temps à consacrer à des activités spirituelles, intellectuelles et artistiques. La question des rapports entre l’homme et la femme sera enfin résolue dans l’harmonie : l’un comme l’autre auront la possibilité de suivre leurs aspirations. Les relations des couples seront fondées sur l’estime et le respect réciproques. Les humains voyageront à travers les différents plans et franchiront les espaces intergalactiques. Ils étudieront leur fonctionnement et seront rapidement en mesure de connaître le Monde Divin, de fusionner avec la Tête de l’Univers.

la vague ardente d’en haut et le karma des peuples

Au service de l’universel, de l’humanité, la Méthode de Guérison Karmique a été fondée pour apprendre à balayer au nom de l’Amour.

Et parce que la terre n’a pas toujours eu le visage qu’on lui connaît , ni les êtres qui l’ont peuplée la même culture, incarnons la transition, le changement.

La Sixième race

« De même que l’on débarrasse la vigne de ses parasites et de ses feuilles mortes, ainsi agissent les Êtres évolués pour préparer les hommes à servir le Dieu de l’Amour. Ils leur donnent de bonnes conditions pour croître et se développer et, à ceux qui veulent bien les entendre, ils disent : « Ne craignez rien ! Encore un peu de temps et tout va s’arranger ; vous êtes sur la bonne route. Que celui qui veut entrer dans la Nouvelle Culture étudie, travaille consciemment et se prépare ».

 

« La Nouvelle Ère est celle de la sixième race. Votre prédestination est de vous préparer à l’accueillir, à la vivre. La sixième race se construira autour de l’idée de Fraternité. Il n’y aura plus de conflits d’intérêts personnels ; la seule aspiration de chacun sera de se conformer à la Loi de l’Amour.

 

Ceux de la sixième race seront au contraire conscients de la dignité de leur rôle et respectueux de la liberté de chacun

Leurs idées auront le pouvoir de circuler aussi librement que l’air et la lumière de nos jours. »

Pour vous aider à surfer sur la vague ascensionnelle d’Abondance et d’Amour Universel

Une réflexion sur “ Lettre d’Amour du mois de la Fraternité ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge